Forums GAMERGEN

Spider-Man : Insomniac Games le voit comme « l'Iron Man des jeux Marvel »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Spider-Man : Insomniac Games le voit comme « l'Iron Man des jeux Marvel »

Message non lupar Amaury M. » 24 Sep 2018, 16:31

Les directeurs créatifs d'Insomniac Games et Marvel Games sont sur la même longueur d'onde, les fans ont de quoi être ravis.

Accéder à la news : Spider-Man : Insomniac Games le voit comme « l'Iron Man des jeux Marvel »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Spider-Man : Insomniac Games le voit comme « l'Iron Man

Message non lupar Vanou » 24 Sep 2018, 16:57

D'autres jeux Marvel de cette qualité, aucun problème, day one pour chaque !
Surtout qu'il y a plein de références à tous les autres personnages, Doctor Strange, Avengers, Tony Stark, Jessica Jones, DareDevil, et même peut-être les 4 fantastiques donc y a de quoi faire un bon gros MGU !!
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Spider-Man : Insomniac Games le voit comme « l'Iron Man

Message non lupar visari » 24 Sep 2018, 18:30

Vanou Wrote:D'autres jeux Marvel de cette qualité, aucun problème, day one pour chaque !
Surtout qu'il y a plein de références à tous les autres personnages, Doctor Strange, Avengers, Tony Stark, Jessica Jones, DareDevil, et même peut-être les 4 fantastiques donc y a de quoi faire un bon gros MGU !!



Surtout qu'ils doivent être nettement moins limités aux niveaux des droits de licence comme les gros studios de production des différents films Marvel. (Les Avengers d'un côté les x-men de l'autre etc). Même sil n'est pas fait mention des mutants dans ce spiderman, il serait sympa de les voir débarquer.
Et puis reste à voir aussi quel studio s'occupera de quelle itération. Insomniacs ne va certainement pas abandonner spidey, mais vont ils s'occuper de tout les autres héros? Si autres studios, la qualité sera t elle au rdv? Quid des crossover ducoup? Et puis Peter parker aura t il toujours la même tête sil fait une apparition dans l'opus d'un autre héro? Y a trop de problématiques qui se posent à un MGU.

EDIT: et aussi, seront ils tous exclusifs à Sony? Ce que je redoute c'est un opus de cet univers exclusif à Xbox. Lancer un MGU c'est sympa, mais le lancer en exclu sur un support ne serait il pas pénalisant?
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 02 Nov 2012, 08:01
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man : Insomniac Games le voit comme « l'Iron Man

Message non lupar Vanou » 24 Sep 2018, 19:34

Pour le moment, on sait que Square Enix Montréal travaille sur un gros jeu Avengers, c'est sûr qu'il est pas exclusif, mais rien n'empêche les prémices avec Spidey de rester exclusif et d'en faire mention dans le jeu ou même de garder le même personnage, comme dans le MCU avec le Spidey qui appartient toujours à Sony, mais qui fait partie du MCU. Y aura peut-être juste un DLC ou des tenues exclusives Sony.

On pourrait donc avoir un Spidey-verse exclusif Sony et un MGU multiplateforme avec un lien entre les deux, et Insomniac pourrait même aider Square-Enix et même d'autres studios (je verrai bien Sucker Punch sur un Deadpool d'ailleurs).
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Spider-Man : Insomniac Games le voit comme « l'Iron Man

Message non lupar Mykkoo » 24 Sep 2018, 23:36

J'ai fini le jeu hier, et clairement j'en redemande.

Je me suis vraiment amusé à "tisser des toiles" dans ce Manhattan. Hate d'en savoir plus sur le new game+ notamment et les dlc
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Spider-Man : Insomniac Games le voit comme « l'Iron Man

Message non lupar crazymehdi » 24 Sep 2018, 23:40

honnêtement même si le spiderman d insomniac games est sympa ce serait plus cool si pour les autres héros , d autre studio s en occupe ou au moins varier le rendu et le design , j aimerais bien un jeux marvel stylisé comme ce bon vieux Ultimate spiderman sur ps2 et sa patte comics :D
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man : Insomniac Games le voit comme « l'Iron Man

Message non lupar visari » 25 Sep 2018, 11:43

crazymehdi Wrote:honnêtement même si le spiderman d insomniac games est sympa ce serait plus cool si pour les autres héros , d autre studio s en occupe ou au moins varier le rendu et le design , j aimerais bien un jeux marvel stylisé comme ce bon vieux Ultimate spiderman sur ps2 et sa patte comics :D



Pour le coup, je laisserai insomniacs dessus. Le costume typé comics que l'on peut déverrouiller dans ce spidey, est de toute beauté. Mais perso, les mondes ouverts en mode comics, dessin animé. J'suis pas fan du tout.

Vanou Wrote:Pour le moment, on sait que Square Enix Montréal travaille sur un gros jeu Avengers, c'est sûr qu'il est pas exclusif, mais rien n'empêche les prémices avec Spidey de rester exclusif et d'en faire mention dans le jeu ou même de garder le même personnage, comme dans le MCU avec le Spidey qui appartient toujours à Sony, mais qui fait partie du MCU. Y aura peut-être juste un DLC ou des tenues exclusives Sony.

On pourrait donc avoir un Spidey-verse exclusif Sony et un MGU multiplateforme avec un lien entre les deux, et Insomniac pourrait même aider Square-Enix et même d'autres studios (je verrai bien Sucker Punch sur un Deadpool d'ailleurs).



Pour ce qui est dun spiderverse dans un MGU, j'accroche pas à l'idée. Et une rumeur circule que the Avengers project se déroulerait dans le même univers que ce spidey.
Si on reste sur l'exemple du spiderman MCU, certe il est "prêté" par Sony. Mais ça reste un spiderman totalement différent de celui de Sony. Nouvelle origine nouvel entourage et tout simplement nouvel univers.
Donc lancer un spiderverse ou même multiverse permettra à plusieurs studios de produire des jeux de la licence, mais ça ne sera jamais un MGU car aucun ne verra se histoire se dérouler dans le même univers.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 02 Nov 2012, 08:01
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen