Forums GAMERGEN
Spider-Man : Insomniac Games n'a jamais mobilisé autant de personnes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Spider-Man : Insomniac Games n'a jamais mobilisé autant de personnes
Cela préfigure une adaptation hyper ambitieuse des aventures de Peter Parker. Tant mieux, non ?
Accéder à la news : Spider-Man : Insomniac Games n'a jamais mobilisé autant de personnes
Accéder à la news : Spider-Man : Insomniac Games n'a jamais mobilisé autant de personnes
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Complément les infamous étant toujours très reussi, on ne peut qu'être enthousiaste à l'idée qu'un studio comme Insomniac s'occupe d'une franchise comme Spider-Man 
Edit:
J'ai confondu avec Sucker Punch désolé , mais bon enthousiaste quand même

Edit:
J'ai confondu avec Sucker Punch désolé , mais bon enthousiaste quand même

Dernière édition par Mykkoo le 12 Juil 2016, 17:15, édité 1 fois.
Raison: Double post - Veillez à utiliser la fonction "éditer" de votre dernier post afin de le compléter
Raison: Double post - Veillez à utiliser la fonction "éditer" de votre dernier post afin de le compléter
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re: Spider-Man : Insomniac Games n'a jamais mobilisé autant
Vous avez oublié Spyro The Dragon 

-
dante0891 Gamer Maitre
je sais pas si je suis le seul mais ça m'a frapper.. Aucun nombre de personnes n'est mentionnés.Spiderman a mobilisé combien de personne au juste par rapport aux autres jeux d'Insomniac?
Ça aurait intéressant et utile d'avoir des chiffres pour nous permettre de comparer.
Ça aurait intéressant et utile d'avoir des chiffres pour nous permettre de comparer.
-
kajjun Gamer Bronze
enfin un vrai Spider-man qui a l'air bien dynamique. j'ai bien hate de mettre la main dessus!
-
JK-974 Gamer Pro
kajjun Wrote:je sais pas si je suis le seul mais ça m'a frapper.. Aucun nombre de personnes n'est mentionnés.Spiderman a mobilisé combien de personne au juste par rapport aux autres jeux d'Insomniac?
Toi, t'as toujours une critique à faire quand on parle d'exclu PS4. Qu'est-ce qu'on en a à foutre du nombre exact? Tu le connais le nombre pour leurs autres jeux ? Tu frises le ridicule garçon ! Retourne sur ton site où je te vois troller tout le temps...
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Un des rares jeux que je regrette de ne pas voir sur One

-
padawan07 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1