Forums GAMERGEN
Spider-Man : la carte dévoilée grâce à une vidéo off-screen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Spider-Man : la carte dévoilée grâce à une vidéo off-screen
L'Homme-Araignée va bien entendu explorer de long en large l'île de Manhattan, et elle est immense.
Accéder à la news : Spider-Man : la carte dévoilée grâce à une vidéo off-screen
Accéder à la news : Spider-Man : la carte dévoilée grâce à une vidéo off-screen

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Spider-Man : la carte dévoilée grâce à une vidéo off-scr
Sympa de prendre un extrait de vidéo d'un américain sans le cité dans l'article.
Et ne venez pas me dire que vous ne saviez pas que c'était une vidéo de TheAmazingLucas: https://youtu.be/eaTGfI6PUrM
Quand on fait des articles de news, on fait ses recherches correctement, on cite ses sources et on montre des preuves. Bravo vous avez un bon point pour la preuve mais 2 mauvais points parce qu'il n'y a aucun lien vers la vidéo originale, donc pas de recherches sur la source de la vidéo.
C'est déplorable de voir qu'aujourd'hui, les gens ne respecte pas les autres.
Et ne venez pas me dire que vous ne saviez pas que c'était une vidéo de TheAmazingLucas: https://youtu.be/eaTGfI6PUrM
Quand on fait des articles de news, on fait ses recherches correctement, on cite ses sources et on montre des preuves. Bravo vous avez un bon point pour la preuve mais 2 mauvais points parce qu'il n'y a aucun lien vers la vidéo originale, donc pas de recherches sur la source de la vidéo.
C'est déplorable de voir qu'aujourd'hui, les gens ne respecte pas les autres.
-
Ryuzenga Gamer Débutant
- Prénom: Benoît
Salut !
Alors, donc, déjà ..

Ensuite ..

Pour finir j'ajouterais que c'est une chaîne avec 45k abonnés que tu ne connaissais probablement pas. De plus, notre source est indiquée : GearNuke.
GearNuke, qui, si tu lis bien l'article ne cite pas non plus "l'auteur" de la vidéo, tu vas aller chouiner chez eux pour autant ?
C'est déplorable de voir qu'aujourd'hui des gens parfaitement inconnu au site se permettent de venir critiquer l'ensemble du travail fourni durant des années à cause d'une erreur.
Je t'invite à faire mieux que nos rédacteurs qui se tuent à la tâche. Et la prochaine fois tu peux nous signaler l'erreur plus gentiment, et on la corrigera.
Alors, donc, déjà ..

Ensuite ..

Pour finir j'ajouterais que c'est une chaîne avec 45k abonnés que tu ne connaissais probablement pas. De plus, notre source est indiquée : GearNuke.
GearNuke, qui, si tu lis bien l'article ne cite pas non plus "l'auteur" de la vidéo, tu vas aller chouiner chez eux pour autant ?
C'est déplorable de voir qu'aujourd'hui des gens parfaitement inconnu au site se permettent de venir critiquer l'ensemble du travail fourni durant des années à cause d'une erreur.
Je t'invite à faire mieux que nos rédacteurs qui se tuent à la tâche. Et la prochaine fois tu peux nous signaler l'erreur plus gentiment, et on la corrigera.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Ryuzenga Wrote:C'est déplorable de voir qu'aujourd'hui, les gens ne respecte pas les autres.
Bonjour,
Je te rejoins sur le sujet, il n'y a vraiment plus aucun respect des autres c'est franchement déplorable.
Tout ce qui compte c'est de prendre son temps de s'inscrire sur un site juste pour venir accuser et critiquer le travail d'autrui... sans même avoir au préalable pris le soin de lire le contenu pour être constructif dans sa critique. Mais aujourd'hui ce comportement s'est banalisé, c'est clairement plus sympa de venir se faire négativement remarquer et s'octroyer une vie de puissant bad guy sur internet. Si on ne fait pas ça on est visiblement pas quelqu'un.
Alors oui je suis entièrement d'accord avec toi et je pense que celui qui a posté la suite de ton message devrait en prendre de la graine et apprendre ce qu'est le respect avant de le prôner.
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1