Forums GAMERGEN

Spider-Man : le doublage français se dévoile dans la dernière bande-annonce en date

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Spider-Man : le doublage français se dévoile dans la dernière bande-annonce en date

Message non lupar Alexandre S. » 26 Juil 2018, 13:07

C'est un comédien bien connu du public qui prêtera sa voix au Tisseur, une petite idée de son identité ?

Accéder à la news : Spider-Man : le doublage français se dévoile dans la dernière bande-annonce en date
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12666
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man : le doublage français se dévoile dans la der

Message non lupar Jaiden » 26 Juil 2018, 13:26

Il était pas là pour le jeu sur le film, mais il est là pour sans doute le meilleur jeu Spiderman qui va voir le jour. J'aurais pas detesté qu'il reprenne le casting de l'anim. Même si ce dernier est bancal les voie sont excellente.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Spider-Man : le doublage français se dévoile dans la der

Message non lupar Mouton Grizzly » 26 Juil 2018, 18:20

J'ai d'abord eu peur en lisant le titre, les doublages étant parfois ridicules...
Mais d'aprés la bande annonce, ça m'emballe carrément.
Et je plussoie mon VDD, ce jeu sera de loin le meilleur de la licence selon moi.
Préco' assurée !
-PS4 - 500go
Avatar de l’utilisateur Mouton Grizzly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 15 Juin 2014, 22:02


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen