Forums GAMERGEN
Spider-Man : un indice sur la taille de la carte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Spider-Man : un indice sur la taille de la carte
Le super-héros de l'écurie Marvel aura-t-il un terrain de jeu suffisamment grand pour s'exprimer ?
Accéder à la news : Spider-Man : un indice sur la taille de la carte
Accéder à la news : Spider-Man : un indice sur la taille de la carte
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Spider-Man : un indice sur la taille de la carte
La taille de la carte c'est certainement pas le plus important. Mieux vaut un petit environnement bien rempli plutôt qu'une grande carte vide.
-
l_o_l_o_60 Gamer Pro
l_o_l_o_60 Wrote:La taille de la carte c'est certainement pas le plus important. Mieux vaut un petit environnement bien rempli plutôt qu'une grande carte vide.
J'adore ce genre de réponses

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
@MiChOcO : entièrement d'accord, je dirais même que c'est mieux
Je me suis peut être pas assez exprimé, en fait ce que je voulais mettre en avant c'est que beaucoup de développeurs mettent en avant la taille de la carte et il s'est avéré qu'à plusieurs reprises les joueurs ont finalement été déçu car les cartes proposées se retrouvent au final un peu trop vides.

Je me suis peut être pas assez exprimé, en fait ce que je voulais mettre en avant c'est que beaucoup de développeurs mettent en avant la taille de la carte et il s'est avéré qu'à plusieurs reprises les joueurs ont finalement été déçu car les cartes proposées se retrouvent au final un peu trop vides.
-
l_o_l_o_60 Gamer Pro
C'est quand même fou cette tendance à tout vouloir comparer à TWIII, surtout quand les deux IP ne visent pas du tout le même objectif. 

-
Mr.B Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1