Forums GAMERGEN

Spider-Man : une PS4 Pro collector rouge annoncée, ça claque !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Spider-Man : une PS4 Pro collector rouge annoncée, ça claque !

Message non lupar Auxance M. » 19 Juil 2018, 23:21

Une superbe PlayStation 4 rouge vif va bientôt pouvoir rejoindre votre maison.

Accéder à la news : Spider-Man : une PS4 Pro collector rouge annoncée, ça claque !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Spider-Man : une PS4 Pro collector rouge annoncée, ça cl

Message non lupar glivx » 20 Juil 2018, 01:19

je ne suis pas très emballé par la console, par contre je trouve que la manette passe plutôt bien, si jamais cette dernière est vendu individuellement, et qu'à ce moment je m'aperçois qu'il m'en faut une nouvelle, je pourrais bien me la prendre.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man : une PS4 Pro collector rouge annoncée, ça cl

Message non lupar bmomo72 » 20 Juil 2018, 06:30

Je préfère mon édition collector de God Of War 4. Je suis un peu décu de celle ci. Je m'attendais à mieux. La c'est juste tout rouge avec l'araignée en blanc.... Y a pas vraiment de recherche. Pourtant cet univers de spiderman permettait beaucoup de chose. Dommage.
bmomo72 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 09 Juil 2014, 10:33
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man : une PS4 Pro collector rouge annoncée, ça cl

Message non lupar ano0 » 20 Juil 2018, 12:55

Je trouve que c'est sobre justement, ni trop, ni peu, enfin juste ce qu'il faut enfaite, pas besoin d'en foutre des couches, en vrai elle doit encore mieux passé , j'aime bien la manette aussi , il aurai pu rajouter 2/3 graphs légé dessus
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man : une PS4 Pro collector rouge annoncée, ça cl

Message non lupar theG@mer » 20 Juil 2018, 15:01

Elle est sympa, par contre un poil too much pour mettre dans mon salon, bon je dis ça mais j'ai la GOW edition qui est franchement bof, la plus belle sans conteste c'est ma One X
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen