Forums GAMERGEN

Splatoon 2 : l'Épinceau, une première arme gratuite dès ce week-end

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Splatoon 2 : l'Épinceau, une première arme gratuite dès ce week-end

Message non lupar Auxance M. » 22 Juil 2017, 19:25

Splatoon 2 étoffe déjà son contenu avec une arme supplémentaire, à venir cette nuit via une mise à jour.

Accéder à la news : Splatoon 2 : l'Épinceau, une première arme gratuite dès ce week-end
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Splatoon 2 : l'Épinceau, une première arme gratuite dès

Message non lupar DplanetHD » 23 Juil 2017, 12:09

Oh j'ai commencé le jeu hier (en solo) et j'adore vraiment déjà (je n'avais pas fait le 1 sur ma Wii-U)…

Mais je vais me concentrer pour rejouer au gyro, que j'ai abandonné trop tôt selon ce que j'ai pu lire (c'est très dur de s'y habituer au début)…

Je joue à la manette Pro avec la Switch dockée sur la TV…

L'ambience du jeu a l'air très fun, très agréable à jouer…

A priori le seul problème va venir de l'absence du chat vocal géré par la Switch pour ceux qui veulent l'utiliser en team avec leurs amis, car l'appli a l'air de se faire descendre partout (autant pour son développment à la ramasse que pour l'adapteur et le câblage aberrant nécessaire)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen