Forums GAMERGEN
Splatoon 2 : l'Épinceau, une première arme gratuite dès ce week-end
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Splatoon 2 : l'Épinceau, une première arme gratuite dès ce week-end
Splatoon 2 étoffe déjà son contenu avec une arme supplémentaire, à venir cette nuit via une mise à jour.
Accéder à la news : Splatoon 2 : l'Épinceau, une première arme gratuite dès ce week-end
Accéder à la news : Splatoon 2 : l'Épinceau, une première arme gratuite dès ce week-end
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Splatoon 2 : l'Épinceau, une première arme gratuite dès
Oh j'ai commencé le jeu hier (en solo) et j'adore vraiment déjà (je n'avais pas fait le 1 sur ma Wii-U)…
Mais je vais me concentrer pour rejouer au gyro, que j'ai abandonné trop tôt selon ce que j'ai pu lire (c'est très dur de s'y habituer au début)…
Je joue à la manette Pro avec la Switch dockée sur la TV…
L'ambience du jeu a l'air très fun, très agréable à jouer…
A priori le seul problème va venir de l'absence du chat vocal géré par la Switch pour ceux qui veulent l'utiliser en team avec leurs amis, car l'appli a l'air de se faire descendre partout (autant pour son développment à la ramasse que pour l'adapteur et le câblage aberrant nécessaire)…
Mais je vais me concentrer pour rejouer au gyro, que j'ai abandonné trop tôt selon ce que j'ai pu lire (c'est très dur de s'y habituer au début)…
Je joue à la manette Pro avec la Switch dockée sur la TV…
L'ambience du jeu a l'air très fun, très agréable à jouer…
A priori le seul problème va venir de l'absence du chat vocal géré par la Switch pour ceux qui veulent l'utiliser en team avec leurs amis, car l'appli a l'air de se faire descendre partout (autant pour son développment à la ramasse que pour l'adapteur et le câblage aberrant nécessaire)…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1