Forums GAMERGEN
Splatoon 2 : les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Splatoon 2 : les notes de la presse anglophone
Nos confrères anglophones se sont penchés sur cette exclusivité Switch. De quoi craquer ou non ?
Accéder à la news : Splatoon 2 : les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Splatoon 2 : les notes de la presse anglophone
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Splatoon 2 : les notes de la presse anglophone
Je me tate sur ce jeu, est il amusant seul, c'est pour ma fille et moi, mais je voudrais pas jouer en réseau, juste en solo ou à deux sur la switch. Donc vaut il le coup, parce qu'elle me tanne pour le prendre, ou lui prendre Minecraft....
J'avoue n'avoir jamais fait le un, ni le dernier nommé. Mais les notes me rassure. Meme si je faisais confiance à Nintendo pour pas sortir une daube sur ce coup la.
J'avoue n'avoir jamais fait le un, ni le dernier nommé. Mais les notes me rassure. Meme si je faisais confiance à Nintendo pour pas sortir une daube sur ce coup la.
-
bmomo72 Gamer Averti
- Prénom: amaury
- Pays: France
Re: Splatoon 2 : les notes de la presse anglophone
Pour répondre à tes interrogations, je dirais que les deux jeux sont complètement différents...
Même s'il existe un pseudo mode solo qui est en fait un long didacticiel scénarisé, Splatoon2 prend toute sa valeur en multi.... c'est comme un FPS edulcoré... mais techniquement relativement exigeant dans son gameplay [Sinon toutes les chances s'offrent à toi pour finir bon dernier du tableau, vu les excités d'en face..
)
Minecraft c'est plutôt dans le genre plus tranquille et intéressant pour toute personne qui aimer farmer (pas Mylène hein !)... Y'a bien sûr le multi, mais il reste très jouable en solo et prendra des heures (une vie?!) de temps pour explorer, construire, exploser des vilaines bestioles nocturnes, apprendre à gérer un inventaire,...
A toi de choisir donc
Même s'il existe un pseudo mode solo qui est en fait un long didacticiel scénarisé, Splatoon2 prend toute sa valeur en multi.... c'est comme un FPS edulcoré... mais techniquement relativement exigeant dans son gameplay [Sinon toutes les chances s'offrent à toi pour finir bon dernier du tableau, vu les excités d'en face..

Minecraft c'est plutôt dans le genre plus tranquille et intéressant pour toute personne qui aimer farmer (pas Mylène hein !)... Y'a bien sûr le multi, mais il reste très jouable en solo et prendra des heures (une vie?!) de temps pour explorer, construire, exploser des vilaines bestioles nocturnes, apprendre à gérer un inventaire,...
A toi de choisir donc

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything