Forums GAMERGEN

Splatoon 2 : Nintendo annonce un Global Testfire fin mars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Splatoon 2 : Nintendo annonce un Global Testfire fin mars

Message non lupar Amaury M. » 12 Fév 2017, 13:59

Même si la sortie du jeu n'est pas pour tout de suite, les joueurs vont pouvoir dégainer leurs canons à peinture dès le mois prochain.

Accéder à la news : Splatoon 2 : Nintendo annonce un Global Testfire fin mars
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Splatoon 2 : Nintendo annonce un Global Testfire fin mar

Message non lupar Joker » 13 Fév 2017, 00:42

Demander un smartphone ou une tablette pour pouvoir communiquer alors qu'une bonne part des joueurs Nintendo sont des enfants, c'est quand même sacrément con.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar OnMappelleLOVNI » 13 Fév 2017, 00:56

Joker Wrote:Demander un smartphone ou une tablette pour pouvoir communiquer alors qu'une bonne part des joueurs Nintendo sont des enfants, c'est quand même sacrément con.

Les enfants communiquent pas donc je vois pas pourquoi c'est "con", pas besoin d'être si vulgaire ;)
Et selon moi c est mieux comme ça vu comment certains "communiquent" sur des jeux comme cs etc
Avatar de l’utilisateur OnMappelleLOVNI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yo

Message non lupar Rapidkiller » 13 Fév 2017, 02:28

Joker Wrote:Demander un smartphone ou une tablette pour pouvoir communiquer alors qu'une bonne part des joueurs Nintendo sont des enfants, c'est quand même sacrément con.

Si ca peut éviter les kevin et leur -mot censuré- en guise de ponctuation, c'est finalement pas si mal
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Joker » 13 Fév 2017, 03:09

OnMappelleLOVNI Wrote:

Les enfants communiquent pas donc je vois pas pourquoi c'est "con", pas besoin d'être si vulgaire ;)
Et selon moi c est mieux comme ça vu comment certains "communiquent" sur des jeux comme cs etc

On contraire je pense que ce sont ceux qui communiquent le plus, surtout parce qu'ils ont plus l'occasion de jouer avec des amis. Quant au "pas besoin d'être SI vulgaire"... j'ai juste dit "con" quoi. :mrgreen:

Rapidkiller Wrote:

Si ca peut éviter les kevin et leur -mot censuré- en guise de ponctuation, c'est finalement pas si mal

Sincèrement, je suis plus souvent tombé sur des adolescents en âge d'avoir un portable et qui insultaient, voire des adultes, que sur des enfants...
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Domix » 13 Fév 2017, 09:54

Pour le system de tchat c'est très bien comme ça.
Mes enfants comme tu dit ne doivent pas communiquer. Si il veulent jouer avec les copains. Ils viennent à la maison avec leur console switch qui est nomade.

Moi par contre étant un adulte, Si j'ai besoin de communiquer, je vais utiliser l'application smartphone.
Donc c'est très bien pensé. Et pourvu que ça reste comme ça. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen