Forums GAMERGEN
Splatoon 2 sera jouable en multijoueur sans connexion Internet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Splatoon 2 sera jouable en multijoueur sans connexion Internet
Ce n'est pas aussi nerveux qu'un Quake, mais l'esprit « les copains d'abord » reste le même.
Accéder à la news : Splatoon 2 sera jouable en multijoueur sans connexion Internet
Accéder à la news : Splatoon 2 sera jouable en multijoueur sans connexion Internet

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Splatoon 2 sera jouable en multijoueur sans connexion In
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de huit téléviseur. On peut se servir juste des tablettes pour jouer sans écran je pense non?
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
fanlink93 Wrote:Je ne pense pas qu'il y ait besoin de huit téléviseur. On peut se servir juste des tablettes pour jouer sans écran je pense non?
Ça reste trop complexe, tu te vois débrancher ton dock et le ramener à chaque fois que tu va chez un pote, c'est pratique en tournoi oui mais c'est pas du tout adapté pour la vie courante...
-
THM077 Gamer Hardcore
fanlink93 Wrote:Je ne pense pas qu'il y ait besoin de huit téléviseur. On peut se servir juste des tablettes pour jouer sans écran je pense non?
Entièrement d'accord, d'autant que la source ne parle pas du tout de TV. Et que les images montrent bien 8 tablettes (tout comme les vidéos jusqu'à présent)
Donc il suffirait de brancher les docks à un routeur (sans fil si volonté de 2 tablettes spectateurs en plus) ...
nintendo.fr Wrote:Multijoueur local
Connectez jusqu'à huit consoles en multijoueur
Les joueurs ont la possibilité de synchroniser jusqu'à huit consoles Nintendo Switch pour jouer en s'affrontant ou en coopérant dans les jeux multijoueur pour jusqu'à huit joueurs
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
THM077 Wrote:fanlink93 Wrote:Je ne pense pas qu'il y ait besoin de huit téléviseur. On peut se servir juste des tablettes pour jouer sans écran je pense non?
Ça reste trop complexe, tu te vois débrancher ton dock et le ramener à chaque fois que tu va chez un pote, c'est pratique en tournoi oui mais c'est pas du tout adapté pour la vie courante...
C'est justement ce que je dit, il n'y a pas besoin du dock pour jouer a huit en local. Il y a juste besoin de huit console connecter en local (comme avec les DS jusqu’à présent d'ailleurs). Donc si on veut jouer chez un pote en multi, tu prends juste ta tablette et les deux joy con logiquement
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Sur pas mal de site, c'est bien confirmé que le multi local sera bien jusqu'a 8 mais l'obligation du dock est inexistant, mais juste une explication de la possibilité offert par le jeu pour un format Esport du jeu et de la console.
C'est aussi un moyen pour Nintendo de promouvoir la Switch avec Splatoon 2 dans l'Esport, via des tournois (officiels ou meme evenementiels ou meme "sauvages") pour que les gens avec leur Switch dans leurs sacs, viennent et degaine leurs consoles pour se battre.
Personnellement, c'est génial !
(Mais après chez sois entre pote, normalement y'a pas besoin de tv, c'est du wifi direct entre consoles)
C'est aussi un moyen pour Nintendo de promouvoir la Switch avec Splatoon 2 dans l'Esport, via des tournois (officiels ou meme evenementiels ou meme "sauvages") pour que les gens avec leur Switch dans leurs sacs, viennent et degaine leurs consoles pour se battre.
Personnellement, c'est génial !
(Mais après chez sois entre pote, normalement y'a pas besoin de tv, c'est du wifi direct entre consoles)
-
Jinx92 Gamer Averti
- Prénom: Toshi Shibasaki
fanlink93 Wrote:THM077 Wrote:fanlink93 Wrote:Je ne pense pas qu'il y ait besoin de huit téléviseur. On peut se servir juste des tablettes pour jouer sans écran je pense non?
C'est justement ce que je dit, il n'y a pas besoin du dock pour jouer a huit en local. Il y a juste besoin de huit console connecter en local (comme avec les DS jusqu’à présent d'ailleurs). Donc si on veut jouer chez un pote en multi, tu prends juste ta tablette et les deux joy con logiquement
effectivement, le mode lan sert pour faire des tournoi en plus enfaite !
-
THM077 Gamer Hardcore
-
letis90 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laëtitia
Pour ma compréhension, il me semblait que le mode "lan" allait fonctionner directement entre Switch, avec ou sans dock, et sans intenet…
-
DplanetHD Gamer Argent
Exactement ce qu'il manque à splatoon, un multi local.
Petit à petit, la switch commence à m'intéressé.

Petit à petit, la switch commence à m'intéressé.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
ça va être très cool, d'autant plus que le Switch va recevoir autant de jeux multyplayer impressionnants comme MK, Splatoon & Smash. Je pense que cela pourrait certainement aider à répandre la Switch entre les adolescents et les étudiants, cette population se retrouve beaucoup en groupes et ils le font souvent dehors.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:37, édité 1 fois.
Raison: Suppr liens cachés
Raison: Suppr liens cachés
-
perceval2000_1 Gamer Pro
- Prénom: mehdi ahmed
- Pays: Algerie
11 messages
• Page 1 sur 1