Forums GAMERGEN
Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le dock ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux.
Je joue que sur vita pour les consoles sony et 3ds + wiiu pour Nintendo. donc tu peux te lâcher sur la ps4 si ça te chante.
-
Antoine75 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le do
Moi ce qui me choque c'est même pas la faible résolution, c'est surtout qu'elle soit plus faible que nos bon vieux cathodique quoi... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Antoine75 Wrote:Tu peux.
Je joue que sur vita pour les consoles sony et 3ds + wiiu pour Nintendo. donc tu peux te lâcher sur la ps4 si ça te chante.
Tu as une 3DS , et à l'époque où tu l'as acheté tu ne pensais pas déjà ça sur Nintendo ?
-
angel-nikita Ancien
Hein ? 530p en portable ? Jamais vu un 530p aussi lisse et beau sur du 6,2 pouces alors :p

-
Amaury M. Rédacteur
angel-nikita Wrote:Antoine75 Wrote:Tu peux.
Tu as une 3DS , et à l'époque où tu l'as acheté tu ne pensais pas déjà ça sur Nintendo ?
A l'époque, c'etait juste le hardware qui me gênait pour le prix vendu (et sa qualité aussi vu que j'ai u la chance d'avoir la day one avec le défaut de fabrication des patins (l'écran du haut qui entre en contact direct avec les bordures du bas)), aujourd'hui Nintendo a franchit une autre étape en sortant des jeux bâclé et en augmentant ses prix dans tout les domaines.. pour moi ils n'ont plus aucun respect pour leurs clients et pourtant y'a encore des personnes pour les défendre et indirectement les encourager dans leurs démarche.
Quand j'avais acheté la 3ds, y'avait des jeux qui sortaient sur ds et qui etaient des killers ap, les pub a la tv montraient les jeux sur les deux supports et l'indiquaient clairement a la fin de la publicité
https://www.youtube.com/watch?v=ba_SJGqt1ZI
Aujourd'hui, les pub de Zelda qui sort sur Switch et sur WiiU n'indiquent la disponibilité du jeu que sur Switch
https://www.youtube.com/watch?v=2q8lvC3JQEU
Le pack collector n'est présent que sur Switch
La map / inventaire qui étaient présent sur la WiiU ont complètement disparu pour pas faire de l'ombre a la version switch, pourtant on sait très bien comment c'est pénible le jonglage entre les touches pour changer d'arme a la volé..
Quand ils ont voulu vendre Mario Kart 8, ils nous ont faire un bon coup de p*te.. Ils ont coupé le online de Mario Kart Wii une semaine avant la sortie du 8... juste pour te forcer indirectement a acheter le nouveau..
Y'a plein de ptits coups comme ça balancé a gauche a droite en mode ni vue ni connu et certains en ont marre de voir des fanboy défendre ce genre de pratiques..
-
Antoine75 Gamer Pro
Antoine75 Wrote:Nocturniak Wrote:Quelle que soit la plateforme, certains jeux ne basent pas tout sur la qualité d'affichage. C'est un peu comme ça que beaucoup de joueurs se sont plus amusés sur des jeux indés que sur des AAA devenant de plus en plus une course à la durée de vie artificielle et / ou au film interactif.
Les jeux indés sont pas vendu 50€ et sont pas non plus une version 1.5 de la précédente et tu paye pas 300€ juste pour jouer a ça.
Tu vois toujours pas le problème? tu vois toujours pas que certains en ont marre des recyclages et de la fainéantise de certaines boites? tu vois toujours pas que certaines personnes ont tendance a tout accepter quand ça vient de Nintendo que ce soit la baisse de qualité dans les jeux (depuis quand Nintendo sort des jeux avec des probs comme ceux croisé dans zelda? ils étaient réputé pour faire du travail clean), la baisse de qualité du matos comme on a pu le voir sur les autres sujets ou les erreurs de conception http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... switch.png
voir même les dlc et le online payant alors que ces mêmes personnes crashaient sur les autres constructeurs pour ces mêmes problèmes mais quand c'est Nintendo, ça devient une évolution et le future du jv
Nintendo c'est devenu le Ubisoft du jv et le Apple du hardware sauf que le niveau n'est plus là et c'est pas leurs fans qui vont relever ce dernier a tout accepter et a crier au bashing des haters dés que quelqu'un ose critiquer leurs dieu...
Je vois le problème. Seulement, c'est pas Nintendo le responsable. Pas seulement. Ils font que s'aligner sur les autres. Beaucoup de haters ont tendance à voir Nintendo comme les démons (pour faire le parallèle avec ta vision du "dieu" pour certains

Nintendo n'est pas exceptionnel. De toute façon, au delà des constructeurs, c'est les jeux qui priment. Un peu comme Zelda, ce jeu soit disant foiré, mais cumulant les éloges. T'as le droit d'être en désaccord, mais ceux qui aiment y jouer n'ont pas à s'excuser pour ça... J'ai pas tant que ça accroché à Halo 5 ou à Uncharted, et pourtant j'ai pas été en croisade. J'en ait juste conclu que ce qui faisait le succès de ces jeux me passait au dessus, c'est tout. Pourquoi toujours vouloir avoir raison ? Si t'aimes pas la Switch et ses jeux, n'achète pas. On t'en voudra pas, tu sais. Seulement, va pas reprocher aux gens d'avoir apprécié une beta, qui plus est gratuite.
Dire qu'il suffirait simplement que les gens arrêtent d'acheter pour que ça ne se vende pas

-
Nocturniak Gamer du Dimanche
Une new "bashing" de la switch cela faisait longtemps, perso, jouer à la démo de splatoon 2, pas déçu sur tous les points sauf les serveurs en mousses comme pour la démo du 1.
Critiquer autant sur une simple démo "légère" c'est du grand gamergen.
Critiquer autant sur une simple démo "légère" c'est du grand gamergen.

-
darkenji Gamer Maitre
Encore un qui ne lit pas la news qui précise que l'analyse vient des joueurs (pas de nous), que ça reste de la supposition tant que des experts ne se sont pas penchés sur la question et que malgré ce qui se dit, on a kiffé. Suffit de jeter un œil sur nos impressions...
Mais bon, c'est moi où j'ai l'impression que c'est devenu compliqué d'aller plus loin que le titre et le résumé ?
Mais bon, c'est moi où j'ai l'impression que c'est devenu compliqué d'aller plus loin que le titre et le résumé ?

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Nocturniak Wrote:Dire qu'il suffirait simplement que les gens arrêtent d'acheter pour que ça ne se vende pas
Je suis d'accord avec toi , pourtant c'est un acte facile en soi , et je ne dis pas que je ne suis pas concernée par les boycotts , mais malheureusement aujourd'hui ce n'est pas possible pour x raison ( on ne veut pas cet effort pourtant pas compliqué , il y aura toujours des gens pour aimer le produit etc ..... ) , donc à partir de ce moment là , comme tu le dis, si vraiment on trouve un produit qui a plus de défauts que de qualité à ses yeux , et bien il ne faut pas acheter tout simplement et laissez les autres avec leur produit s'ils sont contents . Et ça ne changera pas notre vie hein^^
On ne peut rien y faire , on aura beau avoir une vision à nous , mais ce n'est pas en jetant à la figure des gens que ça va changer leurs points de vue . C'est très bien de faire des critiques , c'est comme ça qu'on peut s'informer mais il y a des manières de le dire ^^ .
-
angel-nikita Ancien
Ca me semble bizarre quand même... j'ai fait la beta et je l'ai trouvé magnifique, plus fin que sur WiiU. J'ai quasi joué qu'en mode portable. Sur les screenshots ça a l'air bien plus vilain que ce que j'ai vu en live.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Ouh la c'est la grosse claque niveau résolutions de ce Splatoon 2 Switch, par que là quand même c'est une vraie régression si ce S2 n'est pas capable de grimper à la hauteur du minimum (déjà difficilement) atteint sur Switch par les autres jeux…
Oui Nintendo souffle le chaud (nouvelle console agréable à utiliser, nouveau concept étonnant comme utilisé correctement dans 1 2 Switch, excellent Zelda…), et le froid (technique de la Switch dépassée ne permettant pas de sortir des gros titres à la HZD, pas de tchat audio online sur la Switch, maintenant résolutions d'un autre âge pour Splatoon 2…)…
C'est quand même difficile d'avoir de si gros ratages dans un produit qui comporte aussi autant de qualités…
C'est vraiment tout comme si le jeu Nintendo avec la Switch ne pouvait être réservé qu'à certains domaines, et qu'en plus ces domaines sont définis/choisis par Nintendo…
Donc cette Switch ne peut que se comprendre qu'en tant que seconde console, en complément d'une ps4 pro (ou d'une xbo scorpio), car elle ne pourra jamais promettre un grand nombre de productions qui sont/vont être disponibles sur ces plateformes beaucoup plus puissantes…
Ok, on peut que le constater, mais trouver quand même cela regrettable car franchement si cette Switch avait été plus puissante, cela aura apporté de plus grandes facilités pour les développeurs, une plus grande variété dans les jeux sur Switch, et bien sûr plus de liberté (de choix) pour les joueurs…
Cette Switch est une (très) bonne machine, mais elle aurait pu être une bien meilleure machine, et c'est cela qui est rageant…
Désolé, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir une technique à la ramasse quand on peut avoir mieux, je parle bien sûr d'une machine de 2017…
Proposer du matériel en retard techniquement, c'est obliger/infliger une réelle régression aux joueurs, et cela ne peut qu'apporter des désagréments, en aucun cas plus de liberté…
J'aime beaucoup ma Switch mais je suis très lucide sur ce que Nintendo a aussi raté, il faut être objectif : Nintendo a fait des choix, et ces choix ne sont pas vraiment en faveur de la liberté des joueurs, leur permettant de choisir la manière dont ils veulent jouer, non bien loin de là !
Donc oui, pour moi il y a une régression dans ce que propose la Switch car c'est aussi la console de salon la moins (et de loin) puissante, et cela va se payer très cher sur la qualité des productions sur nos écrans (4K HDR assez rapidement chez tout le monde) surtout bien sûr quand les productions à la HZD vont devenir monnaie courrante sur Pro et bien sûr sur Scorpio dans quelques mois…
Oui, je regrette que la Switch ne puisse pas jouer dans la même cour que ses consœurs, car j'aurais vraiment souhaité profiter du meilleur des mondes, des jeux "à la Nintendo" avec des technologies "à la pro/scorpio" en 2017 sur ma Switch (en plus des nouveautés très intéressantes proposées actuellement sur la Switch, comme le mode tabletop, les concepts des joycons, le jeu sans écran, etc.)…
Oui Nintendo souffle le chaud (nouvelle console agréable à utiliser, nouveau concept étonnant comme utilisé correctement dans 1 2 Switch, excellent Zelda…), et le froid (technique de la Switch dépassée ne permettant pas de sortir des gros titres à la HZD, pas de tchat audio online sur la Switch, maintenant résolutions d'un autre âge pour Splatoon 2…)…
C'est quand même difficile d'avoir de si gros ratages dans un produit qui comporte aussi autant de qualités…
C'est vraiment tout comme si le jeu Nintendo avec la Switch ne pouvait être réservé qu'à certains domaines, et qu'en plus ces domaines sont définis/choisis par Nintendo…
Donc cette Switch ne peut que se comprendre qu'en tant que seconde console, en complément d'une ps4 pro (ou d'une xbo scorpio), car elle ne pourra jamais promettre un grand nombre de productions qui sont/vont être disponibles sur ces plateformes beaucoup plus puissantes…
Ok, on peut que le constater, mais trouver quand même cela regrettable car franchement si cette Switch avait été plus puissante, cela aura apporté de plus grandes facilités pour les développeurs, une plus grande variété dans les jeux sur Switch, et bien sûr plus de liberté (de choix) pour les joueurs…
Cette Switch est une (très) bonne machine, mais elle aurait pu être une bien meilleure machine, et c'est cela qui est rageant…
Désolé, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir une technique à la ramasse quand on peut avoir mieux, je parle bien sûr d'une machine de 2017…
Proposer du matériel en retard techniquement, c'est obliger/infliger une réelle régression aux joueurs, et cela ne peut qu'apporter des désagréments, en aucun cas plus de liberté…
J'aime beaucoup ma Switch mais je suis très lucide sur ce que Nintendo a aussi raté, il faut être objectif : Nintendo a fait des choix, et ces choix ne sont pas vraiment en faveur de la liberté des joueurs, leur permettant de choisir la manière dont ils veulent jouer, non bien loin de là !
Donc oui, pour moi il y a une régression dans ce que propose la Switch car c'est aussi la console de salon la moins (et de loin) puissante, et cela va se payer très cher sur la qualité des productions sur nos écrans (4K HDR assez rapidement chez tout le monde) surtout bien sûr quand les productions à la HZD vont devenir monnaie courrante sur Pro et bien sûr sur Scorpio dans quelques mois…
Oui, je regrette que la Switch ne puisse pas jouer dans la même cour que ses consœurs, car j'aurais vraiment souhaité profiter du meilleur des mondes, des jeux "à la Nintendo" avec des technologies "à la pro/scorpio" en 2017 sur ma Switch (en plus des nouveautés très intéressantes proposées actuellement sur la Switch, comme le mode tabletop, les concepts des joycons, le jeu sans écran, etc.)…
-
DplanetHD Gamer Argent
Antoine75 Wrote:
Tu vois toujours pas le problème? tu vois toujours pas que certains en ont marre des recyclages et de la fainéantise de certaines boites?
Sauf que Splatoon est une nouvelle licence. J'ai arrêté de lire ton post ici.

Big Boss Wrote:D'ailleurs, quelqu'un ici y joue encore? Kab? Domix je t'ai toujours en ami sur Wii U mais je ne suis pas sur qu'on ai déjà joué ensemble au final
En effet nous n'avons jamais joué ensemble. Et en ce moment je ne suis plus vraiment dessus. ( Zelda power

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3