Forums GAMERGEN

Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le dock ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Splatoon 2 : un jeu en 530p en portable, 720p avec le do

Message non lupar goldbergg » 27 Mar 2017, 14:58

J'ai testé vite fait hier entre deux parties de Nier, et je n'est pas trouvé sa particulièrement moche, au contraire, comme quoi même une faible résolution peut être agréable sur un écran fullHD.

Après il ne faut pas oublié non plus que c'est qu'une beta, et qu'il reste encore pas mal de temps a Nintendo pour améliorer le jeux.

Par contre j'ai pas suivi, y aura du solo dans splatoon? ou c'est que du multi?
Antoine75 Wrote: la baisse de qualité du matos comme on a pu le voir sur les autres sujets ou les erreurs de conception http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... switch.png

Tiens cadeau : http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/148416841391/1484086092-1573099-batterijen-hori-playstand-black-nintendo-switch-nsw-029u.jpg et sa coûte a peine plus de 10€ (il existe aussi des câbles coudé).
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Mar 2017, 15:21

Domix Wrote:
Antoine75 Wrote:

Tu vois toujours pas le problème? tu vois toujours pas que certains en ont marre des recyclages et de la fainéantise de certaines boites?

Sauf que Splatoon est une nouvelle licence. J'ai arrêté de lire ton post ici. :mrgreen:

Big Boss Wrote:D'ailleurs, quelqu'un ici y joue encore? Kab? Domix je t'ai toujours en ami sur Wii U mais je ne suis pas sur qu'on ai déjà joué ensemble au final :D

En effet nous n'avons jamais joué ensemble. Et en ce moment je ne suis plus vraiment dessus. ( Zelda power :roll: )

Et moi Odin Sphere. Si jamais tu t'y remet, n'hésite pas a m'envoyer un MP, on fera une partie avec plaisir ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Antoine75 » 27 Mar 2017, 16:09

goldbergg Wrote:
Antoine75 Wrote: la baisse de qualité du matos comme on a pu le voir sur les autres sujets ou les erreurs de conception http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... switch.png

Tiens cadeau : http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/148416841391/1484086092-1573099-batterijen-hori-playstand-black-nintendo-switch-nsw-029u.jpg et sa coûte a peine plus de 10€ (il existe aussi des câbles coudé).

Donc comme toujours........
Nintendo n'a pas prévu sa switch de quoi la recharger en mode tablette, solution? acheter la base de Hori
Nintendo n'a pas prévu sur sa switch assez de mémoire pour installer une compile comme dq, solution? acheter une carte sd
Nintendo n'a pas prévu une protection contre les rayures sur son écran vu qu'il est en plastique, solution? acheter une protection d'écran
Nintendo n'a pas prévu des contrôleurs confortable a l'utilisation avec des positions naturelle pour les doigts, solution? acheter une pad pro que tout les testeurs le recommandent pour jouer "normalement".
Nintendo n'a pas prévu de port rj45 sur son dock vendu 90€ dans le cas ou y'a un prob wifi, solution? acheter un adaptateur rj45 a part
Nintendo n'a pas prévu de port usb sur le joygrip fournis avec la console, solution? acheter exactement le même joygrip dans le commerce mais celui ci permet la charge

Mais pas de problème, c'est Nintendo, on aime acheter tout en kit car ces derniers ont malencontreusement "oublié" de les mettre de base avec leurs produit vendu 300€ sans jeux.
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar goldbergg » 27 Mar 2017, 16:37

Antoine75 Wrote:
goldbergg Wrote:

Donc comme toujours........
Nintendo n'a pas prévu sa switch de quoi la recharger en mode tablette, solution? acheter la base de Hori
Nintendo n'a pas prévu sur sa switch assez de mémoire pour installer une compile comme dq, solution? acheter une carte sd
Nintendo n'a pas prévu une protection contre les rayures sur son écran vu qu'il est en plastique, solution? acheter une protection d'écran
Nintendo n'a pas prévu des contrôleurs confortable a l'utilisation avec des positions naturelle pour les doigts, solution? acheter une pad pro que tout les testeurs le recommandent pour jouer "normalement".
Nintendo n'a pas prévu de port rj45 sur son dock vendu 90€ dans le cas ou y'a un prob wifi, solution? acheter un adaptateur rj45 a part
Nintendo n'a pas prévu de port usb sur le joygrip fournis avec la console, solution? acheter exactement le même joygrip dans le commerce mais celui ci permet la charge

Mais pas de problème, c'est Nintendo, on aime acheter tout en kit car ces derniers ont malencontreusement "oublié" de les mettre de base avec leurs produit vendu 300€ sans jeux.

Le mec qui découvre les accessoire :roll:
Sa fait plus de 20 ans qu'il existe toute sorte d'accessoire pour "upgrader" sa console, la switch n'est ni la première ni la dernière dans se cas là.
Se qui compte c'est que de base elle se suffise à elle même est c'est le cas (hormis pour les trolls...)

[CONSTRUCTOR_NAME] n'a pas prévu à sa [CONSOLE_NAME] de quoi [CAUSE_DEBILE_QUI_PERMET_DE_TROLLER], solution? acheter un [ACCESSORY_NAME]

Tiens voici un pattern pret à l'emploi pour tout tes prochaine trolls débile :lol:
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 27 Mar 2017, 16:47

Nocturniak Wrote:
Je disais "vous" pour ceux qui bashent Nintendo non stop. Pas contre toi, du coup.

Et quand on sort "It's ok when Nintendo do it" et qu'on compare une exclu Nintendo à une exclu Sony en hurlant à l'injustice, difficile de pas y voir encore une fois du bashing, une fois de plus. De plus, j'ai pu tâter de tout, que ça soit console des trois marques ou PC, ces dernières années. Je suis loin d'être orienté. Chaque console à ses qualités. Je ne suis même pas vraiment à préférer Nintendo au reste, mais ça me gonfle de voir tout le monde crier au complot quand on incendie pas les jeux de cette enseigne.

Bon , en fait je te parlais de repérer certains qui sont là juste pour basher , oui donc là je l'ai bien repéré , autant pour moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar nathrakh » 27 Mar 2017, 17:08

@goldbergg

Il y a quand même des points qui sont franchement abusé : ne pas pouvoir la recharger en mode tablette, l’écran qui se raye dans le dock, le joycon différent dans le commerce.
Je veux bien qu'il y ait des accessoires, mais là c'est quand même limite. se dresser en défenseur de la console contre tous les trolls qu'elle se prend, ok, mails il y a quand même des points bien moyens, que je trouve pas vraiment défendable avec cette console.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 27 Mar 2017, 19:50

nathrakh Wrote:@goldbergg

Il y a quand même des points qui sont franchement abusé : ne pas pouvoir la recharger en mode tablette, l’écran qui se raye dans le dock, le joycon différent dans le commerce.
Je veux bien qu'il y ait des accessoires, mais là c'est quand même limite. se dresser en défenseur de la console contre tous les trolls qu'elle se prend, ok, mails il y a quand même des points bien moyens, que je trouve pas vraiment défendable avec cette console.

Je suis bien d'accord que tout n'est pas défendable t'inquiète pas ;)
C'est quoi cette histoire de joycon différent dans le commerce ?
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 27 Mar 2017, 22:03

Le 720p en mode dock était déjà de mise lors de la présentation de la Switch en janvier dixit DF.

Ma courte expérience sur Zelda a confirmé que, pour moi, c'est une mauvaise console de salon.
Reste à voir le mode portable qui est le seul qui m'intéresse.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Hinyaldee » 28 Mar 2017, 09:14

nathrakh Wrote:@goldbergg

Quelle est cette aberration ? On peut la recharger en mode tablette, en branchant l'adaptateur secteur directement sur la console au lieu du dock. Est-ce de la desinformation de ta part ?
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen