Forums GAMERGEN
Splatoon 2 : un titre et une bande-annonce pour la suite de la série sur Nintendo Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Splatoon 2 : un titre et une bande-annonce pour la suite de la série sur Nintendo Switch
L'identité et le contenu du prochain épisode de la jeune saga Splatoon ont été dévoilés lors de la conférence de présentation de la Nintendo Switch.
Accéder à la news : Splatoon 2 : un titre et une bande-annonce pour la suite de la série sur Nintendo Switch
Accéder à la news : Splatoon 2 : un titre et une bande-annonce pour la suite de la série sur Nintendo Switch
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Splatoon 2 : un titre et une bande-annonce pour la suite
Avec le mode online payant, ce sera sans moi pour splatoon 2 si jamais je prend la switch
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Re: Splatoon 2 : un titre et une bande-annonce pour la suite
C'est clair splatoon va prendre une sacré baf. 

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1