Forums GAMERGEN

Splinter Cell Remake : le scénario de l'original va être « réécrit et mis à jour pour un public moderne »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Splinter Cell Remake : le scénario de l'original va être « réécrit et mis à jour pour un public moderne »

Message non lupar Auxance M. » 25 Sep 2022, 08:00

Non, l'histoire de Splinter Cell Remake ne sera pas la même que celle du Tom Clancy's Splinter Cell de 2002. Pour ne pas déranger les joueurs d'Europe de l'Est dont les pays étaient nommés à l'époque ?

Accéder à la news : Splinter Cell Remake : le scénario de l'original va être « réécrit et mis à jour pour un public moderne »
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Splinter Cell Remake : le scénario de l'original va être

Message non lupar Monkey » 26 Sep 2022, 02:27

Ben oui faudrait éviter de froisser le nouvel investisseur chinois :lol:

oh zut un peu plus moderne donc on va sûrement parler d'un Pays fictif ou des grand méchants RUSSE :lol: qui je rappelle ont permis d'arrêter la Seconde Guerre mondiale.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell Remake : le scénario de l'original va être

Message non lupar tollkhyenn » 26 Sep 2022, 11:23

Tant qu'ils ne nous font pas un Sam Fisher non genré, non racisé et tout (ce qui pourrait bien arriver).
Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, j'ai quand même quelques inquiétudes.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen