Forums GAMERGEN
Splinter Cell : Yves Guillemot donne des nouvelles de la licence et explique sa longue absence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Splinter Cell : Yves Guillemot donne des nouvelles de la licence et explique sa longue absence
Au passage, le PDG d'Ubisoft est revenu sur de nombreux autres sujets, dont le long-métrage Splinter Cell.
Accéder à la news : Splinter Cell : Yves Guillemot donne des nouvelles de la licence et explique sa longue absence
Accéder à la news : Splinter Cell : Yves Guillemot donne des nouvelles de la licence et explique sa longue absence
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Splinter Cell : Yves Guillemot donne des nouvelles de la
Je l'attends avec impatience car étant un grand fan de la série, je commençais à perdre espoir quant à un nouvel opus ! Mais là, je retrouve le sourire 

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Windurst Wrote:Je l'attends avec impatience car étant un grand fan de la série, je commençais à perdre espoir quant à un nouvel opus ! Mais là, je retrouve le sourire
Je n ai jamais fait de splinter cell etant plus metal gear, pour ma. Part ca n ai qu une pale copie de snake, mais maintenant que kojima a ete virer et que metal gear et mort donc, la seul alternative c est splinter cell, ca manque les bon jeu d infiltration mgs5 deja se n ete plus ca, le 4 et le dernier metal gear digne de se nom.
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
mouai '' les meilleurs jeux possible'' avec microtransaction a foison même sur du solo , je me demande si pour le prochain splinter cell faudra utiliser une monnaie pour dégoter un équipement plus vite
ou ils vont peut être injecter du light RPG avec possibilité d acheter de l XP.....ah je rigole je rigole mais ils vont le faire.....

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Les Splinter Cell sur la première Xbox quel souvenirs..
Pandora tommorow était vraiment bon !
Blacklist moins accroché mais remplit de bonne idée donc a voir ce qu’ubi nous réserve..
Pandora tommorow était vraiment bon !
Blacklist moins accroché mais remplit de bonne idée donc a voir ce qu’ubi nous réserve..
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Vendrick34 Wrote:Windurst Wrote:Je l'attends avec impatience car étant un grand fan de la série, je commençais à perdre espoir quant à un nouvel opus ! Mais là, je retrouve le sourire
Je n ai jamais fait de splinter cell etant plus metal gear, pour ma. Part ca n ai qu une pale copie de snake, mais maintenant que kojima a ete virer et que metal gear et mort donc, la seul alternative c est splinter cell, ca manque les bon jeu d infiltration mgs5 deja se n ete plus ca, le 4 et le dernier metal gear digne de se nom.
Comme quoi les goûts et les couleurs... Je ne me suis jamais autant fait ch... que sur un Metal Gear

J'espère vraiment un bon retour de Splinter Cell!
-
tollkhyenn Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1