Forums GAMERGEN
SPOILER - Just Cause 3 : Avalanche Studios dévoile la première heure de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SPOILER - Just Cause 3 : Avalanche Studios dévoile la première heure de gameplay
Rico arrive sur l'île de Medici avec de fermes intentions. Découvrez les premières missions de sa nouvelle aventure.
Accéder à la news : SPOILER - Just Cause 3 : Avalanche Studios dévoile la première heure de gameplay
Accéder à la news : SPOILER - Just Cause 3 : Avalanche Studios dévoile la première heure de gameplay
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: SPOILER - Just Cause 3 : Avalanche Studios dévoile la pr
j'hésitais entre lui et RBSS, donc je pense que je prendrai plus de plaisir sur just cause et j'aurai moins de souci pour jouer quand j'aurai pas de connexion ^^ .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: SPOILER - Just Cause 3 : Avalanche Studios dévoile la pr
Les missions ont l'air plus variées que dans Just Cause 2, mais la map est toujours aussi déserte: presque pas de véhicules, très peu de PNJ (ils ont l'air d'être tous concentrés seulement à quelques endroits)
Je l'achèterai mais quand il y aura une grosse baisse de prix, je ne mettrai pas plus de 20 euros dans ce Just Cause 2.1
Je l'achèterai mais quand il y aura une grosse baisse de prix, je ne mettrai pas plus de 20 euros dans ce Just Cause 2.1
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
3 messages