Forums GAMERGEN

SPOILER - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de Kakashi et son Susanô

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SPOILER - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de Kakashi et son Susanô

Message non lupar Auxance M. » 12 Sep 2015, 12:26

Kakashi utilise le Double Mangekyô Sharingan contre Kaguya, pour une série de captures impressionnantes.

Accéder à la news : SPOILER - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de Kakashi et son Susanô
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de

Message non lupar Joruus » 12 Sep 2015, 12:34

Vous abusez GamerGen, je ne lis pas les scantrads, je ne télécharge pas les animes de Naruto, j'attends sagement les parutions française et vous vous spoilez Naruto rien que dans le titre de votre news.

Vraiment pas cool
Avatar de l’utilisateur Joruus Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 13 Mar 2013, 01:34
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de

Message non lupar MiChOcO » 12 Sep 2015, 13:49

Joruus Wrote:Vous abusez GamerGen, je ne lis pas les scantrads, je ne télécharge pas les animes de Naruto, j'attends sagement les parutions française et vous vous spoilez Naruto rien que dans le titre de votre news.

Vraiment pas cool

Bah ouais mais ils se basent sur la version anime jap (comme tout humain normalement constitué) attendre la parution française est une hérésie :ugeek:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de

Message non lupar Deathpad » 12 Sep 2015, 15:08

MiChOcO Wrote:Bah ouais mais ils se basent sur la version anime jap (comme tout humain normalement constitué) attendre la parution française est une hérésie :ugeek:


même la version animée Jap n'est pas aussi avancée. Quant à parler d'hérésie, chacun est libre de faire comme il le souhaite. Nous ne cautionnons pas tous le fansub et le scantrad, qui sont des pratiques illégales rappelons-le. Pas glop donc le titre évocateur et l'absence de balise #Spoil.
Deathpad Ancien
Ancien
Messages: 1380
Inscription: 13 Mai 2011, 19:05
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de

Message non lupar zilpheed » 12 Sep 2015, 15:48

MiChOcO Wrote:
Joruus Wrote:Vous abusez GamerGen, je ne lis pas les scantrads, je ne télécharge pas les animes de Naruto, j'attends sagement les parutions française et vous vous spoilez Naruto rien que dans le titre de votre news.

Vraiment pas cool

Bah ouais mais ils se basent sur la version anime jap (comme tout humain normalement constitué) attendre la parution française est une hérésie :ugeek:


surtout que la news date un peu
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Sep 2015, 16:33

Comme nous l'avons déjà signalé pour d'autres news du genre, lorsque c'est l'éditeur (donc Bandai Namco ici) qui prend la décision de dévoiler certains moments clés d'une franchise, nous diffusons l'information telle quelle.

En somme, et comprenez ceci, si Bandai Namco décide de montrer ces nouvelles facettes de Kakashi, ce n'est pas du spoil, mais un argument commercial de la part de la firme.

Donc si, de base, il y a quelqu'un à remercier, c'est directement Bandai Namco, mais aussi les boîtes s'occupant de l'animé et du manga qui ont donné leur aval pour ce type d'images et de détails.

Pour finir, dites-vous que si l'info est déjà dispo au Japon, pour diverses entreprises et à partir de ce moment là, ce n'est plus du spoil pour elles...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de

Message non lupar PhenixWhite » 12 Sep 2015, 17:35

kabuto_rider Wrote:Comme nous l'avons déjà signalé pour d'autres news du genre, lorsque c'est l'éditeur (donc Bandai Namco ici) qui prend la décision de dévoiler certains moments clés d'une franchise, nous diffusons l'information telle quelle.

En somme, et comprenez ceci, si Bandai Namco décide de montrer ces nouvelles facettes de Kakashi, ce n'est pas du spoil, mais un argument commercial de la part de la firme.

Donc si, de base, il y a quelqu'un à remercier, c'est directement Bandai Namco, mais aussi les boîtes s'occupant de l'animé et du manga qui ont donné leur aval pour ce type d'images et de détails.

Pour finir, dites-vous que si l'info est déjà dispo au Japon, pour diverses entreprises et à partir de ce moment là, ce n'est plus du spoil pour elles...



Kabuto en tant normal je te suis a 100%, mais là tu dis dans un sens que Gamergen n'est que le faire valoir des éditeurs et vous devez balancer mot pour mot ce qu'ils disent... C'est pas tip top :/.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de

Message non lupar FrSera » 12 Sep 2015, 18:14

Mon dieu mais qui suis les ligne editoriales francaise ???!!! Allez lire les scan mon dieu ca fait plus d'un an qu'on sais qu'Obito lui file son Susano ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Sep 2015, 19:48

PhenixWhite Wrote:Kabuto en tant normal je te suis a 100%, mais là tu dis dans un sens que Gamergen n'est que le faire valoir des éditeurs et vous devez balancer mot pour mot ce qu'ils disent... C'est pas tip top :/.


Il fallait donc passer cette info sous silence ? Après, il faut bien comprendre que c'est difficile de savoir qui suit en VO, en VF ou en VOST les séries, les animés ou les mangas. Ici, ce sont des images transmises par l'éditeur, en France, c'est donc à publier sans plus de réflexion. Navré si certains se sont fait spoiler un truc mais si colère il doit y avoir, le twitter de Bandaï Namco est facilement accessible^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de

Message non lupar Minarulother » 12 Sep 2015, 20:21

Pas besoin de quelque chose d'aussi "extrême"

#Spoil Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - des images de Kakashi en mode eveil

Aurait largement suffit je pense.
Plutôt que de directement laisser la faute a Bandai Namco.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Sep 2015, 20:28

Encore faut-il avoir la notion du spoil. Perso,pour tout te dire, je n'ai aucune idée de ce qui est spoilé dans cet article vu qu'il n'y a que des images.
Encore une fois, il n'y a pas faute puisque la diffusion a été validée par BN et les ayants-droits. Si BN avait signalé de faire attention à un éventuel spoil et que nous étions passé outre. ici rien de tel.

Cela dit, je vais rajouter la balise vu que cela semble poser souci, au moins pour les prochains lecteurs.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: SPOILER - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des

Message non lupar unltd971 » 12 Sep 2015, 20:31

ya pas de spoil vu sa vient du jeu qui se base sur l'avancée du manga t'as cliquer ta eu tord.sinon ya personne qui prefererai le susanoo en gris voir doré/jaune
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen