Forums GAMERGEN
SPOILER - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de Kakashi et son Susanô
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qui spoil ce ne sont pas les images mais le titre.
Il ignorait le fait que kakashi ait obtenu son Susano car il ne suit que les parutions françaises officielle.
Ce qui spoil ce ne sont pas les images mais le titre.
Il ignorait le fait que kakashi ait obtenu son Susano car il ne suit que les parutions françaises officielle.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: SPOILER - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des
En fait c'est carrément le susanoo de sasuke aux couleurs de madara avec une tête différente
-
unltd971 Gamer Maitre
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images de
MaGiXieN Wrote:PhenixWhite Wrote:Kabuto en tant normal je te suis a 100%, mais là tu dis dans un sens que Gamergen n'est que le faire valoir des éditeurs et vous devez balancer mot pour mot ce qu'ils disent... C'est pas tip top :/.
Il fallait donc passer cette info sous silence ? Après, il faut bien comprendre que c'est difficile de savoir qui suit en VO, en VF ou en VOST les séries, les animés ou les mangas. Ici, ce sont des images transmises par l'éditeur, en France, c'est donc à publier sans plus de réflexion. Navré si certains se sont fait spoiler un truc mais si colère il doit y avoir, le twitter de Bandaï Namco est facilement accessible^^
Bah c'est justement ce que les gens reproche ici... C'est publié sans réflexion :/
Un petit SPOIL dans le titre ça ne mange pas de pain et ça fait toujours plaisir aux gens.
Et puis la question ne se pose même pas de savoir qui suit en VO ou VF.
On est en France on suit l'ordre FR (et la loi par la même occasion) ça devrait être évident. Tous le monde n'est pas à fond à choper le dernier chapitre en trad saccagé pour l'avoir 2h après publication Jap.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Le SPOILER a été rajouté avant que tu ne répondes, tu aurais pu le noter. Je suis à l'écoute pour essayer de satisfaire nos lecteurs tant que tout est demandé et argumenté avec courtoisie (ce qui a été le cas ici).
Sinon, effectivement, si nous avions trouvé un truc au fond d'un forum japonais et balancé comme des snipers - ce qui n'arrivera jamais car là nous savons faire preuve d'analyse et de réflexion - il serait alors de bon ton de nous interpeller. Mais, encore une fois, la réflexion n'a pas lieu d'être vu que l'information est donnée par un canal officiel. Après, comme tu vois, nous avons réagit en fonction de la demande pour répondre à vos attente, je pense que c'est le plus important.
Sinon, effectivement, si nous avions trouvé un truc au fond d'un forum japonais et balancé comme des snipers - ce qui n'arrivera jamais car là nous savons faire preuve d'analyse et de réflexion - il serait alors de bon ton de nous interpeller. Mais, encore une fois, la réflexion n'a pas lieu d'être vu que l'information est donnée par un canal officiel. Après, comme tu vois, nous avons réagit en fonction de la demande pour répondre à vos attente, je pense que c'est le plus important.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Houlà je ne pensais pas que cette news générerais autant de réactions rien que pour son titre (c'est moi qui l'ai corrigée et publiée, approuvant donc son contenu).
D'ailleurs s'il n'y avait pas eu de commentaire à ce sujet ça ne me serait même pas venu à l'esprit qu'il y avait une notion de spoil ici et ce pour la simple et bonne raison que le manga est terminé depuis novembre 2014 au Japon (sans compter le Gaiden de 10 chapitres parus au printemps) et donc déjà loin derrière moi (du moins pour la dernière partie).
Après concernant ce fameux Susanô si ça peut rassurer les personnes spoilées c'est de l'anecdotique (à peine un chapitre au final), je tiens tout de même à m'excuser et je veillerai à être plus vigilant à l'avenir concernant ce genre de titre.
Ironie de la chose, le distributeur français du manga et de l'animé, Kana, et ses partenaires ont diffusé le film The Last se déroulant à la fin du manga et Boruto se passant après (l'avant-première étant toute récente), avec toute la pub qui va avec. Donc même l'éditeur français considère que tout le monde a terminé le manga ici. Il a par ailleurs diffusé en simultrad le Gaiden de Naruto.
D'ailleurs s'il n'y avait pas eu de commentaire à ce sujet ça ne me serait même pas venu à l'esprit qu'il y avait une notion de spoil ici et ce pour la simple et bonne raison que le manga est terminé depuis novembre 2014 au Japon (sans compter le Gaiden de 10 chapitres parus au printemps) et donc déjà loin derrière moi (du moins pour la dernière partie).
Après concernant ce fameux Susanô si ça peut rassurer les personnes spoilées c'est de l'anecdotique (à peine un chapitre au final), je tiens tout de même à m'excuser et je veillerai à être plus vigilant à l'avenir concernant ce genre de titre.
Ironie de la chose, le distributeur français du manga et de l'animé, Kana, et ses partenaires ont diffusé le film The Last se déroulant à la fin du manga et Boruto se passant après (l'avant-première étant toute récente), avec toute la pub qui va avec. Donc même l'éditeur français considère que tout le monde a terminé le manga ici. Il a par ailleurs diffusé en simultrad le Gaiden de Naruto.
-
Alexandre S.
Admin
MaGiXieN Wrote:Le SPOILER a été rajouté avant que tu ne répondes, tu aurais pu le noter. Je suis à l'écoute pour essayer de satisfaire nos lecteurs tant que tout est demandé et argumenté avec courtoisie (ce qui a été le cas ici).
Ah mais je ne faisais qu'expliquer pourquoi ça pouvait embêter les gens, je suis pas là pour dire que cette news est pire que l'enfer hein ^^
Apres vous avez ajouté le "spoil" au titre et vous réagissez sur le forum c'est plutôt a mettre a votre crédit oui.
(et je n'étais pas retourné voir la news :v)
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Petite info amusante, depuis l'apparition de la balise SPOILER, le nombre de lectures a connu une progression certaine. La curiosité est donc plus forte que la balise 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Du tout, du tout Phénix. C'était juste pour expliquer principalement qu'est- ce q'un spoil selon l'éditeur, et faire comprendre que non, on va pas se prendre la tête de savoir si on diffuse ou non une info.
C'est un peu comme la transfo du SSGSS de Goku quand on nous pointait du doigt en criant au Spoil... Avec Bandai Namco qui diffuse le DLC du personnage avant même la sortie du film.
Comme je l'ai dis à la fin de mon message précédent, si sorti et terminé au Japon, ce n'est pas/plus du spoil. À quel point ? Au point d'afficher en pleine rue. Ne venez pas en vacance au Japon sinon vous allez grincer des dents si vous n'avez pas terminé une franchise ou si vous voulez savoir certaines choses d'une série.
Et puis comme le précise Oméga, si même les éditeurs en France considérent que ce n'est pas du spoil, il n'y a donc pas à crier au scandale. C'est bête, mais dans l'univers du manga, si les fans ne sont pas "à jour" et suivent uniquement les editions francaises, ils se feront forcément avoir à un moment où un autre par les éditeurs FR/JP.
Généralement, nous mettons la balise spoil quand il s'agit d'une fuite ou rumeur pour ce type d'information. Ici, et selon moi, elle n'a pas lieu d'être avec les explications que j'ai donné
C'est un peu comme la transfo du SSGSS de Goku quand on nous pointait du doigt en criant au Spoil... Avec Bandai Namco qui diffuse le DLC du personnage avant même la sortie du film.
Comme je l'ai dis à la fin de mon message précédent, si sorti et terminé au Japon, ce n'est pas/plus du spoil. À quel point ? Au point d'afficher en pleine rue. Ne venez pas en vacance au Japon sinon vous allez grincer des dents si vous n'avez pas terminé une franchise ou si vous voulez savoir certaines choses d'une série.
Et puis comme le précise Oméga, si même les éditeurs en France considérent que ce n'est pas du spoil, il n'y a donc pas à crier au scandale. C'est bête, mais dans l'univers du manga, si les fans ne sont pas "à jour" et suivent uniquement les editions francaises, ils se feront forcément avoir à un moment où un autre par les éditeurs FR/JP.
Généralement, nous mettons la balise spoil quand il s'agit d'une fuite ou rumeur pour ce type d'information. Ici, et selon moi, elle n'a pas lieu d'être avec les explications que j'ai donné

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Mais je rêve vous êtes choqué par le Susanoo de Kakashi mais pas par l'adversaire qu'il affronter WTF
vous vous demandez pas d’où cette femme peut sortir ou ce qu'elle fait sur le champ de bataille et pourquoi elle affronter nos héros
Bon je vais sortir avant que je tombe dans le vortex du spoil

Bon je vais sortir avant que je tombe dans le vortex du spoil

Dernière édition par SPEEDFOX91 le 13 Sep 2015, 16:07, édité 1 fois.
-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
Le chipotage... Il y une actualité sur un jeu d'une lilcense bien connue... Le site fait du jeu vidéoludique, donc l'information tourne logiquement...
Le spoil est fait par les créateurs du jeu et le choix marketing de présenter ces moments, ce personnage et "ses transformations"...
Gamergen ne fait que le relais... ils vont pas se priver car y'a du spoil...
Le spoil est fait par les créateurs du jeu et le choix marketing de présenter ces moments, ce personnage et "ses transformations"...
Gamergen ne fait que le relais... ils vont pas se priver car y'a du spoil...

lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
Je ne suis pas le compte bandai, je vais sur gamergen pour avoir de l'actu, je respecte "la loi" en ne téléchargeant pas de scan trad ou d'anim.
Y'a la balise spoiler mais le spoile est toujours dans le titre.
Je dis pas de passer cette info sous silence, mais mettre "Spoiler - Une nouvelle attaque de kakashi dévoilé" me semblé plus juste. Et ce n'est pas parce que l'éditeur est un gros naze que GamerGen doit aussi l'être non ?
De toute façons les jeux vidéos sont comme les films, plus aucune surprise quand tu commences, tu as déjà tout vu dans les bandes annonce.
Après qui suis en VF, en VO, en scan, en anime, PUTAIN MOI JE RESPECTE LA LOI ! j’attends sagement que les tomes sortent en France, je fait marché une boutique de BD et en plus je ne suis pas respecté ? On ne prend pas les gens comme moi en considération ?
Y'a la balise spoiler mais le spoile est toujours dans le titre.
Je dis pas de passer cette info sous silence, mais mettre "Spoiler - Une nouvelle attaque de kakashi dévoilé" me semblé plus juste. Et ce n'est pas parce que l'éditeur est un gros naze que GamerGen doit aussi l'être non ?
De toute façons les jeux vidéos sont comme les films, plus aucune surprise quand tu commences, tu as déjà tout vu dans les bandes annonce.
Après qui suis en VF, en VO, en scan, en anime, PUTAIN MOI JE RESPECTE LA LOI ! j’attends sagement que les tomes sortent en France, je fait marché une boutique de BD et en plus je ne suis pas respecté ? On ne prend pas les gens comme moi en considération ?
-
Joruus Gamer Débutant
- Prénom: Fred
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3