Cleast_Inwood Wrote:Le jeu, et c'est la petite révolution de cet Assassin's Creed, est basé sur la possibilité de faire des choix qui influent sur le déroulé du scénario. Le joueur acquiert alors une certaine liberté d'actions dans le déroulé de son épopée.
D'une certaine manière je comprends qu'une partie de la communauté se soit quelque peu indignée face à un choix scénaristique imposé de la part des développeurs, surtout si ce choix est maladroitement justifié, ce qui à priori ait été le cas. Faut reconnaitre également que le choix dont il est question est assez maladroit compte tenu du fait que l'on puisse choisir le sexe de son personnage et son orientation sexuel. Ce doit être frustrant de prendre part à une aventure, d'avoir l'impression de maitriser son histoire et de se voir imposer la fin.
En revanche, et c'est là que je rejoins ton avis Enosis, il est vrai que ce soit dommage que ce genre d’événement remette en question le travail des développeurs. C'est comme si un réalisateur décidait de revenir sur son film parce que l'audition générale n'a pas aimé la fin.
Après, de là à dire que ces gens - lesquels au juste ? - tuent notre pays et que le monde part en cacahuète...
Merci,
Le problème vient de la question du roleplay. Si on te laisse avoir des relations homosexuelles, et que comme par magie ton personnage que tu considérais comme gay débarque avec un bébé sans trop d'explications, il y a un problème du point de vue de la narration, point barre.
C'est quelque part au taf des développeurs de penser à ça aussi.
Sinon de voir des gens qui s'offensent de ceux qui s'offensent, c'est pas mal.