Forums GAMERGEN
SPOILERS - One Piece: Burning Blood - Une date de sortie japonaise et un "nouveau" personnage qui "spoile"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
SPOILERS - One Piece: Burning Blood - Une date de sortie japonaise et un "nouveau" personnage qui "spoile"
Si vous n'avez pas encore rattrapé les derniers chapitres japonais du manga papier, l'annonce de Bandai Namco risque de vous piquer les yeux...
Accéder à la news : SPOILERS - One Piece: Burning Blood - Une date de sortie japonaise et un "nouveau" personnage qui "spoile"
Accéder à la news : SPOILERS - One Piece: Burning Blood - Une date de sortie japonaise et un "nouveau" personnage qui "spoile"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: SPOILERS - One Piece: Burning Blood - Une date de sortie
Merci de mettre la balise SPOILER ! vous gérer ! (oui je gueule quand je suis pas content mais je dit aussi quand je suis content )
- Joruus Gamer Débutant
- Prénom: Fred
- Pays: France
Merci à toi pour le message ^^
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'était largement prévisible au vu de la position de Luffy sur le logo du jeu...
Il faut donc effectivement tabler sur une sortie euro en fin d'année 2016 !
Ca va être long !
Il faut donc effectivement tabler sur une sortie euro en fin d'année 2016 !
Ca va être long !
-
Ryu-Sama
Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1