Forums GAMERGEN
SportsBarVR : sortez vos PlayStation VR pour des jeux et délires en solo ou multi dans un bar virtuel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SportsBarVR : sortez vos PlayStation VR pour des jeux et délires en solo ou multi dans un bar virtuel
Une petite virée entre potes dans un bar branché, ça vous dit ? Eh bien, enfilez vos casques PS VR, SportsBarVR vous emmène en balade...
Accéder à la news : SportsBarVR : sortez vos PlayStation VR pour des jeux et délires en solo ou multi dans un bar virtuel
Accéder à la news : SportsBarVR : sortez vos PlayStation VR pour des jeux et délires en solo ou multi dans un bar virtuel
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: SportsBarVR : sortez vos PlayStation VR pour des jeux et
C'est tellement con, que je suis sur que c'est FUN !!
-
romanocry Gamer Pro
- Prénom: Romain
Bonjour,
Il y a un équivalent sur le HTC Vive, c'est pas très varié mais c'est vraiment fun.
Si ça répond aussi bien au niveau des manettes move, je pense qu'il y aura de bonne partie de rigolade.
Il y a un équivalent sur le HTC Vive, c'est pas très varié mais c'est vraiment fun.
Si ça répond aussi bien au niveau des manettes move, je pense qu'il y aura de bonne partie de rigolade.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
Rien que pour le shuffle je vais me le préco pour mon ps vr
J'espère que l'on peut jouer aussi en solo (contre des bots) ?

J'espère que l'on peut jouer aussi en solo (contre des bots) ?

-
DplanetHD Gamer Argent
@DplanetHD
Yep, on pourra aussi jouer contre l'IA. Mais bon l'intérêt principal du jeu concerne son aspect social et délire entre gens respectables.
Yep, on pourra aussi jouer contre l'IA. Mais bon l'intérêt principal du jeu concerne son aspect social et délire entre gens respectables.
-
gauffreman Gamer Pro
- Prénom: Tangi
5 messages
• Page 1 sur 1