Forums GAMERGEN
Spyro Reignited Trilogy : enfin des sous-titres dans les cinématiques grâce à un nouveau patch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Spyro Reignited Trilogy : enfin des sous-titres dans les cinématiques grâce à un nouveau patch
Activision et Toys for Bob corrigent enfin un gros défaut de Spyro Reignited Trilogy avec une mise à jour.
Accéder à la news : Spyro Reignited Trilogy : enfin des sous-titres dans les cinématiques grâce à un nouveau patch
Accéder à la news : Spyro Reignited Trilogy : enfin des sous-titres dans les cinématiques grâce à un nouveau patch
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Spyro Reignited Trilogy : enfin des sous-titres dans les
super j'ai justement commencé le 2 il y a 2 jours.
Par contre qu'est-ce que la ps4 peut me faire chier... 30,54go de libre, impossible de télécharger par manque de place (et je doute que la maj pèse autant)
edit : bingo, ca pèse 467mo, et j'ai du supprimer pour 20go pour que ca passe... sony devrait penser à ca pour ses futures maj
Par contre qu'est-ce que la ps4 peut me faire chier... 30,54go de libre, impossible de télécharger par manque de place (et je doute que la maj pèse autant)
edit : bingo, ca pèse 467mo, et j'ai du supprimer pour 20go pour que ca passe... sony devrait penser à ca pour ses futures maj

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Re: Spyro Reignited Trilogy : enfin des sous-titres dans les
Kurapika-Shinji Wrote:super j'ai justement commencé le 2 il y a 2 jours.
Salut j'ai récemment eu le même souci avec une mise à jour j'avais énormément d'espace disponible mais la console ne voulait pas installer la petite mise à jour est-ce que tu sais pourquoi à tout hasard ?
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
toutes les consoles.
-
shura82 Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1