Forums GAMERGEN
Spyro Reignited Trilogy : pas de sous-titres tout le temps, et tant pis pour les malentendants ? Activision réagit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Spyro Reignited Trilogy : pas de sous-titres tout le temps, et tant pis pour les malentendants ? Activision réagit
Les joueurs ont fait remarquer à Activision que l'absence de sous-titres dans certaines scènes de Spyro Reignited Trilogy les dérangeaient, mais l'éditeur ne semble pas prêt à réagir.
Accéder à la news : Spyro Reignited Trilogy : pas de sous-titres tout le temps, et tant pis pour les malentendants ? Activision réagit
Accéder à la news : Spyro Reignited Trilogy : pas de sous-titres tout le temps, et tant pis pour les malentendants ? Activision réagit
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Spyro Reignited Trilogy : pas de sous-titres tout le tem
Actipognon dans ses œuvres. Activer les sous-titres c'est la première chose que je fais quand je lance un nouveau jeu.
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Re: Spyro Reignited Trilogy : pas de sous-titres tout le tem
Rien que pour ne pas avoir mis les trois jeux sur le disque afin de toujours pousser un peu plus leur business numérique et s'en mettre plein les fouilles, je ne l'achèterais pas. Mais dommage pour ceux qui sont passés à la caisse et qui concernés par cette problématique.
-
Play is hard Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1