Forums GAMERGEN

Spyro Reignited Trilogy : une image, pas plus, pour comparer la version d'origine et le remake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Spyro Reignited Trilogy : une image, pas plus, pour comparer la version d'origine et le remake

Message non lupar Amaury M. » 25 Juil 2018, 20:38

Les développeurs ont réellement revisité les jeux d'Insomniac Games, et le rendu est impressionnant.

Accéder à la news : Spyro Reignited Trilogy : une image, pas plus, pour comparer la version d'origine et le remake
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Spyro Reignited Trilogy : une image, pas plus, pour comp

Message non lupar theG@mer » 25 Juil 2018, 21:36

Le delta est grand
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Cent Trente Trois » 25 Juil 2018, 21:56

Magnifique. Je suis sûr qu'il y aura des gens pour dire qu'ils préfèrent l'image du haut haha
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kurapika-Shinji » 25 Juil 2018, 22:20

sans dire que je préfère celle du haut, je ne comprend pas pourquoi on passe d'un chateau avec des boules simplistes qui font presque chateau des 1001 nuits, à un des boules metaliques... on doit dire merci à Skylanders ?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen