Forums GAMERGEN
Square Enix change de politique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon, y a quand même Lightning Returns, Bravely Default, FFXV, KH II.5 HD ReMIX, KH III dans les cartons. On verra l'an prochain...
Normalement une suite au reboot du Tomb Raider, j espère!
Mais bon, y a quand même Lightning Returns, Bravely Default, FFXV, KH II.5 HD ReMIX, KH III dans les cartons. On verra l'an prochain...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Square Enix change de politique
Y a aussi eu des fan qui ont pas aimer le passage au tour par tour dynamique, qui préfère le classique y en qui préfère les FF actuel, comment contenté tout le monde.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
dodogeek Wrote:Mais ces un peut de la faute des joueurs qui ont préféré acheter en masse du call of, pendant la période de sortie de ces jeux(y a qu'a voir les chiffre de call of a la sortie de ces 2).
C'est pas comme si le joueur moyen de call of hésitais entre les deux .
Le joueur moyen de call of achéte un jeu par ans pas plus .
Et puis bon ce tr est à chier n'en déplaise à la hype des journaliste il valait pas mieux que callof avec ses scryptes .
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
dodogeek Wrote:Y a aussi eu des fan qui ont pas aimer le passage au tour par tour dynamique, qui préfère le classique y en qui préfère les FF actuel, comment contenté tout le monde.
Nous sommes tous plus au moins égoïstes, on pense principalement pour soit. Que l'éditeur veut gagner plus d'argent (facilement?) n'est pas approuvé par tout le monde

-
jchrisp Gamer Averti
Square Enix n'est plus ce qu'il était, pourtant, les jeux sont bons, à l'image du dernier Tomb raider !
-
Calcidose Gamer Or
Sa veut dire plus de Tomb Raider ? 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
Vanou Wrote:Malheureusement, ils ne font que suivre le marché, là où il est le plus rentable.
Comme le dit Vanou c'est la loi du marché malheureusement ... Même le Tokyo Game Show est orienté jeux mobiles maintenant par exemple. Tant qu'ils sortent comme prévu Kingdom Heart III et Tomb Raider Reboot II, je ne râlerai pas

-
Vesper Community Manager
"Tout d'abord, les..." et ensuite ?
Mais si voyons ! Tomb Raider Online
0sasukesharingan0 Wrote:Sa veut dire plus de Tomb Raider ?
Mais si voyons ! Tomb Raider Online

-
Mazeck Gamer Averti
- Pays: Belgique - France
Les jeux en multi c'est pas pour moi, donc malheureusement si SE veulent perdre des joueurs (acheteurs), tant pis, continuez dans cette nouvelle voie, cela sera sans moi, j'irai acheter mes RPG ou jeux d'aventures solo chez la concurrence. 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai commencé à ne pas aimer FF avec le 13-2 qui était un remarque du 13 mal fait. Je les ais détesté quand ils ont traduit que la moitié de dissidia 2 pour faire des bénéfices. Je les ais hais quand ils ont décidés de ne pas sortir type 0 en france.
Bref, SE c'est finit pour moi. J'irais comme mon VDD voir la concurrence
Bref, SE c'est finit pour moi. J'irais comme mon VDD voir la concurrence
-
elpredator Gamer du Dimanche
En ce qui concerne les Final Fantasy le dernier et vrai FF est le 9, après ça ne compte plus à mes yeux et pour beaucoup de monde c'est ainsi (ceux de ma génération et d'avant). En plus cette volonté de faire des suites alors que l'esprit de la licence était de toujours faire des nouveaux jeux (univers, personnages, monde...) à chaque volet est en partie ce qui fait le charme et le succès des FF et depuis quelques épisodes ce n'est malheureusement plus le cas. Le monde qui disparait (3d iso) au profit d'une map tout en 3D à la 3ème personne, les personnages doublés... bref ça fait longtemps que Square ne fait plus rêver.
-
Zek Gamer Or
ouch Nosgoth, comment ils ont pu faire ça ! Ils auraient mieux fait de nommer ça autrement.
roh lalala, ça craint !
Après pour le reste, ils savent ce qu'ils font. FF 14 online, je n'ai jamais voulu l'approcher ni le 11 d'ailleurs et ça ne me branche absolument pas.
Mais mon cousin et ses amis sont tous à fond là dedans. Donc, comme quoi, ils savent ce qu'ils font et où aller.
C'est comme Starwars, ils s'daptent aux générations en cours et du coup, y'a les anciens d'insatisfait.
J'en ai lu qui m'ont sorti qu'ils ne concevaient pas un starwars hors déssin animé type Clone wars. hérésie pour moi.
Je ne m'en fais pas pour Square, par contre, Nosgoth
roh lalala, ça craint !
Après pour le reste, ils savent ce qu'ils font. FF 14 online, je n'ai jamais voulu l'approcher ni le 11 d'ailleurs et ça ne me branche absolument pas.
Mais mon cousin et ses amis sont tous à fond là dedans. Donc, comme quoi, ils savent ce qu'ils font et où aller.
C'est comme Starwars, ils s'daptent aux générations en cours et du coup, y'a les anciens d'insatisfait.
J'en ai lu qui m'ont sorti qu'ils ne concevaient pas un starwars hors déssin animé type Clone wars. hérésie pour moi.
Je ne m'en fais pas pour Square, par contre, Nosgoth

-
Anonyme4
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3