Forums GAMERGEN

Square Enix change de politique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix change de politique

Message non lupar Vanou » 08 Nov 2013, 18:32

Malheureusement, ils ne font que suivre le marché, là où il est le plus rentable.

Mais bon, y a quand même Lightning Returns, Bravely Default, FFXV, KH II.5 HD ReMIX, KH III dans les cartons. On verra l'an prochain...

Normalement une suite au reboot du Tomb Raider, j espère!
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar dodogeek » 08 Nov 2013, 18:37

Y a aussi eu des fan qui ont pas aimer le passage au tour par tour dynamique, qui préfère le classique y en qui préfère les FF actuel, comment contenté tout le monde.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar littlemana » 08 Nov 2013, 18:42

dodogeek Wrote:Mais ces un peut de la faute des joueurs qui ont préféré acheter en masse du call of, pendant la période de sortie de ces jeux(y a qu'a voir les chiffre de call of a la sortie de ces 2).

C'est pas comme si le joueur moyen de call of hésitais entre les deux .
Le joueur moyen de call of achéte un jeu par ans pas plus .

Et puis bon ce tr est à chier n'en déplaise à la hype des journaliste il valait pas mieux que callof avec ses scryptes .
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Message non lupar jchrisp » 08 Nov 2013, 18:55

dodogeek Wrote:Y a aussi eu des fan qui ont pas aimer le passage au tour par tour dynamique, qui préfère le classique y en qui préfère les FF actuel, comment contenté tout le monde.

Nous sommes tous plus au moins égoïstes, on pense principalement pour soit. Que l'éditeur veut gagner plus d'argent (facilement?) n'est pas approuvé par tout le monde :lol:
Image
jchrisp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Calcidose » 08 Nov 2013, 19:32

Square Enix n'est plus ce qu'il était, pourtant, les jeux sont bons, à l'image du dernier Tomb raider !
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 08 Nov 2013, 19:58

Sa veut dire plus de Tomb Raider ? :cry:
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar Vesper » 08 Nov 2013, 20:24

Vanou Wrote:Malheureusement, ils ne font que suivre le marché, là où il est le plus rentable.

Mais bon, y a quand même Lightning Returns, Bravely Default, FFXV, KH II.5 HD ReMIX, KH III dans les cartons. On verra l'an prochain...

Normalement une suite au reboot du Tomb Raider, j espère!

Comme le dit Vanou c'est la loi du marché malheureusement ... Même le Tokyo Game Show est orienté jeux mobiles maintenant par exemple. Tant qu'ils sortent comme prévu Kingdom Heart III et Tomb Raider Reboot II, je ne râlerai pas :D
Vesper Community Manager
Community Manager

Message non lupar Mazeck » 08 Nov 2013, 20:48

"Tout d'abord, les..." et ensuite ?

0sasukesharingan0 Wrote:Sa veut dire plus de Tomb Raider ? :cry:

Mais si voyons ! Tomb Raider Online :D
Avatar de l’utilisateur Mazeck Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique - France

Message non lupar Spidey » 09 Nov 2013, 01:32

Les jeux en multi c'est pas pour moi, donc malheureusement si SE veulent perdre des joueurs (acheteurs), tant pis, continuez dans cette nouvelle voie, cela sera sans moi, j'irai acheter mes RPG ou jeux d'aventures solo chez la concurrence. :mrgreen:
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar elpredator » 09 Nov 2013, 13:05

J'ai commencé à ne pas aimer FF avec le 13-2 qui était un remarque du 13 mal fait. Je les ais détesté quand ils ont traduit que la moitié de dissidia 2 pour faire des bénéfices. Je les ais hais quand ils ont décidés de ne pas sortir type 0 en france.

Bref, SE c'est finit pour moi. J'irais comme mon VDD voir la concurrence
elpredator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 09 Nov 2013, 13:30

En ce qui concerne les Final Fantasy le dernier et vrai FF est le 9, après ça ne compte plus à mes yeux et pour beaucoup de monde c'est ainsi (ceux de ma génération et d'avant). En plus cette volonté de faire des suites alors que l'esprit de la licence était de toujours faire des nouveaux jeux (univers, personnages, monde...) à chaque volet est en partie ce qui fait le charme et le succès des FF et depuis quelques épisodes ce n'est malheureusement plus le cas. Le monde qui disparait (3d iso) au profit d'une map tout en 3D à la 3ème personne, les personnages doublés... bref ça fait longtemps que Square ne fait plus rêver.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 09 Nov 2013, 15:11

ouch Nosgoth, comment ils ont pu faire ça ! Ils auraient mieux fait de nommer ça autrement.
roh lalala, ça craint !
Après pour le reste, ils savent ce qu'ils font. FF 14 online, je n'ai jamais voulu l'approcher ni le 11 d'ailleurs et ça ne me branche absolument pas.
Mais mon cousin et ses amis sont tous à fond là dedans. Donc, comme quoi, ils savent ce qu'ils font et où aller.
C'est comme Starwars, ils s'daptent aux générations en cours et du coup, y'a les anciens d'insatisfait.
J'en ai lu qui m'ont sorti qu'ils ne concevaient pas un starwars hors déssin animé type Clone wars. hérésie pour moi.

Je ne m'en fais pas pour Square, par contre, Nosgoth :evil:
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen