Forums GAMERGEN
Square Enix Christmas Surprise : le contenu de la boîte-surprise dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'avais eut le miens à 5€ en normal
j'avais eut le miens à 5€ en normal
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Square Enix Christmas Surprise : le contenu de la boîte-
Lara Croft* pardon ^^
Tomb Raider ouais il vaut plus rien, j'avais acheté la saga complète pour 17 € y'a un an
Remarque là il est en solde (Lara Croft et le Temple d'Osiris), ça fait 16,23 €. J'vais faire le Gardien de la Lumière en speed voir si j'accroche.
Tomb Raider ouais il vaut plus rien, j'avais acheté la saga complète pour 17 € y'a un an

Remarque là il est en solde (Lara Croft et le Temple d'Osiris), ça fait 16,23 €. J'vais faire le Gardien de la Lumière en speed voir si j'accroche.

-
Amaury M. Rédacteur
Re: Square Enix Christmas Surprise : le contenu de la boîte-
Question à ceux qui ont acheté la boite : vous avez essayé d'utiliser les codes de réduction ? J'ai voulu acheter FF XIII-2 sur la Square Enix Boutique, il me met que mon code est non valide. J'ai vite fait checké sur le net, y'a pas qu'à moi apparemment.
C'con les codes sont valables que jusqu'au 31 décembre...
C'con les codes sont valables que jusqu'au 31 décembre...

-
Amaury M. Rédacteur
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2