Forums GAMERGEN
Square Enix encore dans le vert pour son bilan financier du dernier trimestre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Square Enix encore dans le vert pour son bilan financier du dernier trimestre
Accéder à la news : Square Enix encore dans le vert pour son bilan financier du dernier trimestre
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Square Enix encore dans le vert pour son bilan financier
Je suis content pour toi SE. Maintenant sors-nous un nouveau bon jeu ! 8D
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:Je suis content pour toi SE. Maintenant sors-nous un nouveau bon jeu ! 8D
je suis bien d'accord avec toi ^^
Il est temps de nous montrer qu'avec des bénéfices, on réinvestit pour offrir encore mieux
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen
Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Wirus Wrote:Je suis content pour toi SE. Maintenant sors-nous un nouveau bon jeu ! 8D
Montre nous que FFXV déchire tout !
-
LeGTO
Gamer Hardcore
LeGTO Wrote:Wirus Wrote:Je suis content pour toi SE. Maintenant sors-nous un nouveau bon jeu ! 8D
Montre nous que FFXV déchire tout !
Donnez nous surtout une date officielle
-
Yannis Batistuta
Gamer Pro
j'm'y ferais jamais "Enix" derriere, j'ai l'impression que depuis que Square soft a fusionné ils ont plus sortie de tres gros hit, surement que oui mais ca m'a pas marqué, le logo Square soft me manque!
PS: post sponsorisé par les mouchoirs kleenex
PS: post sponsorisé par les mouchoirs kleenex
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23
Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Ils sont dans le vert depuis qu'ils ont annulé le développement de FFXV.
-
Hakase
Admin
LeGTO Wrote:Montre nous que FFXV déchire tout !
J'me contenterais déjà de ça pour ces prochains mois ^^"
-
Amaury M.
Rédacteur
Désolé de jouer les rabats-joie, mais pour moi, ça n'augure rien de bien. On va avoir droit à plus de RPG-couloir et que du MMORPG et du free-to-play à la Street Fighters.
Murderer Soul Supect n'est pas abouti comme jeu. La mécanique n'est pas précise et on n'entre pas dans le jeu. La mise en scène nous situe en tant que spectateur plutôt qu'acteur.
Seul Kingdom Hearts peut encore les sauver. A cause ( ou grâce à ) de Disney, les Kingdom Hearts sont réussis, ils doivent respecter un cahier des charges très pointilleux. Ce n'est pas le cas avec les Final Fantasy, et on voit le résultat.
Murderer Soul Supect n'est pas abouti comme jeu. La mécanique n'est pas précise et on n'entre pas dans le jeu. La mise en scène nous situe en tant que spectateur plutôt qu'acteur.
Seul Kingdom Hearts peut encore les sauver. A cause ( ou grâce à ) de Disney, les Kingdom Hearts sont réussis, ils doivent respecter un cahier des charges très pointilleux. Ce n'est pas le cas avec les Final Fantasy, et on voit le résultat.
-
jopauloccsfan
Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
tu croient vraiment que se que kingdom Hearts est et sera on le doit a disney
Dernière édition par Wirus le 08 Aoû 2014, 15:52, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter de citer un message se trouvant juste au-dessus du vôtre, surtout lorsqu'il est long :P
Raison: Merci d'éviter de citer un message se trouvant juste au-dessus du vôtre, surtout lorsqu'il est long :P
-
ryuga
Gamer Bronze
Le cahier des charges de Kingdom Hearts a été rédigé par Disney. Pour toute modification, SE doit demander à Disney l'autorisation. C'est ce qu'avait précisé le directeur du projet.
Donc oui, on doit le succès de KH à Disney. Si c'était SE qui était aux commandes on serait déjà à KH 6 ou 7.
Donc oui, on doit le succès de KH à Disney. Si c'était SE qui était aux commandes on serait déjà à KH 6 ou 7.
-
jopauloccsfan
Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
On l'est déjà, vu le nombre de jeux KH sortis x)
-
Anonyme 999
Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2