Forums GAMERGEN
Square Enix encore dans le vert pour son bilan financier du dernier trimestre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(On l'a déjà vu avec FF7, je ne dis pas que ce sont des mauvais jeux/histoires mais par rapport à l'histoire originale je trouve qu'on aura pu s'en passer de Advent Children/Last Order/Before Crisis/Crisis Core/ Dirge of Cerberus qui au final alourdissent inutilement une histoire déjà bien compliqué)
Du Kingdom hearts ils en ont broutés. (Plusieurs ne sont sorties qu'au Japon)
1.Kingdom Hearts
2.Chain of Memories
3.Kingdom Hearts 2
4.358/2 Days
5.Birth by Sleep
6.Coded
7.Dream Drop Distance
8.Kingdom Hearts χ
9.Kingdom Hearts Mobile
10.Kingdom Hearts HD 1.5 Remix
11.Kingdom Hearts HD 2.5 Remix
12.Kingdom Hearts 3
(On l'a déjà vu avec FF7, je ne dis pas que ce sont des mauvais jeux/histoires mais par rapport à l'histoire originale je trouve qu'on aura pu s'en passer de Advent Children/Last Order/Before Crisis/Crisis Core/ Dirge of Cerberus qui au final alourdissent inutilement une histoire déjà bien compliqué)
Du Kingdom hearts ils en ont broutés. (Plusieurs ne sont sorties qu'au Japon)
1.Kingdom Hearts
2.Chain of Memories
3.Kingdom Hearts 2
4.358/2 Days
5.Birth by Sleep
6.Coded
7.Dream Drop Distance
8.Kingdom Hearts χ
9.Kingdom Hearts Mobile
10.Kingdom Hearts HD 1.5 Remix
11.Kingdom Hearts HD 2.5 Remix
12.Kingdom Hearts 3