Forums GAMERGEN
Square Enix : le studio va se reconcentrer sur le J-RPG suite au succès de Bravely Default
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Ichimaru777 le 03 Avr 2014, 15:48, édité 1 fois.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Square Enix : le studio va se reconcentrer sur le J-RPG
Excellente nouvelle ! J’ai vraiment hâte de le découvrir !
-
yohannlann Gamer du Dimanche
J'ai beau apprécier le studio et ses productions, quand je lis ça je me demande si ils vivent sur la même planète que nous pour ne se rendre compte que maintenant de cet état de fait.
Bon maintenant plus qu'à nous sortir Type-0 s'ils ont réellement compris ce que les joueurs veulent.
Bon maintenant plus qu'à nous sortir Type-0 s'ils ont réellement compris ce que les joueurs veulent.
-
Alexandre S. Admin
Et ben dis donc....vais-je retrouver du plaisir sur un final fantasy ?
Bonne nouvelle de lire sa, plus qu'à voir dans les fait ce qu'il en sera.
Mais franchement je vois pas pourquoi ils font des choses comme sa, quand la qualité est au rendez-vous sur un RPG, sa paie.
L'occident aime la culture japonaise, faut pas l'adapter à nous. Nombreuses sont les personnes lisant les manga, visionner des animes, jeux, etc....même leur alimentation s'installe confortablement.
Bonne nouvelle de lire sa, plus qu'à voir dans les fait ce qu'il en sera.
Mais franchement je vois pas pourquoi ils font des choses comme sa, quand la qualité est au rendez-vous sur un RPG, sa paie.
L'occident aime la culture japonaise, faut pas l'adapter à nous. Nombreuses sont les personnes lisant les manga, visionner des animes, jeux, etc....même leur alimentation s'installe confortablement.
-
tylerfc Gamer Bronze
donc si j ai bien compris , au lieu de nous produire des claques graphiques ils vont nous pondre des jeux merdiques pour un plubic de niche repartir un peu partout dans le monde ???
-
superotaku Gamer Pro
Ce magnifique troll, c'est collection
.

-
Zek Gamer Or
superotaku Wrote:donc si j ai bien compris , au lieu de nous produire des claques graphiques ils vont nous pondre des jeux merdiques pour un plubic de niche repartir un peu partout dans le monde ???
C'est censé être drôle ou faut que je gerbe

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
superotaku Wrote:donc si j ai bien compris , au lieu de nous produire des claques graphiques ils vont nous pondre des jeux merdiques pour un plubic de niche repartir un peu partout dans le monde ???
Da fock ?

Ce serait bien qu'il se reconcentre sur leur saga final fantasy car à part leurs trilogie FF13 médiocre et un FF15 vide de promesses en dehors de l'open world et de ses graphismes on dirait juste un nième BTA...
Ils sont loin de nous vendre du rêve avec leur JRPG, la saga n'a jamais autant briller par sa mollesse.
Final Fantasy 16 on peut facilement deviner que ce sera un jeu qui sortira pas avant 2018 quand on commencera à spéculer sur la PS5...
-
Hakase Admin
Squaresoft, ce nom me faisait rêver, j'ai adoré Secret of evermore et Secret of mana, et je continue de jouer régulièrement à Chrono Trigger et FF7 (mon préféré).
Donc s'ils se reconcentrent sur le J-RPG, je dis clairement oui
Donc s'ils se reconcentrent sur le J-RPG, je dis clairement oui

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2