Forums GAMERGEN

Square Enix : un coffret surprise pour Noël avec plus de 70 € de jeux pour seulement 6,49 €

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : un coffret surprise pour Noël avec plus de

Message non lupar Zek » 14 Déc 2015, 15:24

On peut faire la même chose auprès des consommateurs sur les consoles, PS+ (4.17e/mois = 50.04e à l'année) pour le multijoueur (gratuit sur PC), accès au jeu en partage (gratuit sur Steam), sauvegardes des jeux dans le Cloud (gratuit sur Steam), 24 jeux gratuits mais si on tiens compte des jeux gratuit sur GOG/Steam (sans avoir à souscrire à une offre payante), de l'ensemble des promos, etc, ça reste toujours plus intéressant sur PC.

J'ai pas fait la même chose du côté de la xBox car je ne connais pas l'offre sur cette plateforme. En conclusion aucune raison de dire que c'est un mauvais plan ce coffret surprise de Noël quand on compare à ce qui se pratique ailleurs.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 14 Déc 2015, 15:47

Tu as raison, ce n'est pas tellement mieux surtout quand on voit les jeux proposé depuis l'arrivée de la PS4. Pour l'offre xbox, il me semble qu'elle s'est calé sur son homologue (ce qui est un peu le résumé de la stratégie de Microsoft depuis l E3 2013). Même si au début tu payais uniquement pour jouer en online avec aucun bonus.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 14 Déc 2015, 16:15

Le principe du coffret surprise est assez marrant et le prix reste raisonnable pour ceux voulant tenter leur chance.

Zek Wrote:J'ai pas fait la même chose du côté de la xBox car je ne connais pas l'offre sur cette plateforme. En conclusion aucune raison de dire que c'est un mauvais plan ce coffret surprise de Noël quand on compare à ce qui se pratique ailleurs.

1an PS+ 50$/€-->1000$/€ de jeux
1an XBL 60$/€-->900$/€ de jeux
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar i Pnotikk » 14 Déc 2015, 19:28

Mykkoo Wrote:Le principe du coffret surprise est assez marrant et le prix reste raisonnable pour ceux voulant tenter leur chance.

1an PS+ 50$/€-->1000$/€ de jeux

Fort heureusement sur le net l'abonnement annuel au Xbox Live tourne autour des 35 euros, en tout cas je connait personne qui paye 60 balles, c'est bien trop cher
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar Zek » 14 Déc 2015, 19:37

Mykkoo Wrote:1an PS+ 50$/€-->1000$/€ de jeux

Les jeux obtenus avec le programme PS+/XBL sont encore jouables si tu ne renouvelles pas l'abonnement ?

Après oui ça fait quand même des grosses économies, mais de mémoire j'ai le souvenir de pack entier d'éditeurs valent plus de 200-300e finir à 70e sur Steam.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kainhunter » 14 Déc 2015, 20:41

Pour les jeux ps+, si l'abonnement n'est pas renouvelé, tu n'as plus accès aux jeux. Pour le xbl je ne sais pas du tout. Après la valeur de ce que tu récupère dépend du nombre de consoles de la marque que l'on possède.

J'avais oublié le principe des pre order qui repose également sur le principe de la pochette surprise. On en sait un peu plus que pour ce pack mais au final hormis des infos contrôlé par l'éditeur pour flatter son futur jeu, on ne sait rien sur la qualité final du jeu.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 14 Déc 2015, 22:48

Zek Wrote:
Mykkoo Wrote:1an PS+ 50$/€-->1000$/€ de jeux

Les jeux obtenus avec le programme PS+/XBL sont encore jouables si tu ne renouvelles pas l'abonnement ?

Après oui ça fait quand même des grosses économies, mais de mémoire j'ai le souvenir de pack entier d'éditeurs valent plus de 200-300e finir à 70e sur Steam.

Les jeux 360 sont conservés même après la fin de l'abonnement.
Les jeux One non.
PS+ non. A l'exception d'une fois ou Jack And Daxter HD était offert et même après avoir résilié je peux encore y jouer. :o
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar yslak » 18 Déc 2015, 17:55

les jeux sont a mettre sur steam? ou pas? sinon pour les jeux ils se sont pas fouler a remettre thief '-'
yslak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 18 Déc 2015, 19:55

yslak Wrote:les jeux sont a mettre sur steam? ou pas? sinon pour les jeux ils se sont pas fouler a remettre thief '-'

T'en mieux, je l'avais pas :D
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar arce » 19 Déc 2015, 11:28

Cool FF XIV, un jeu "cadeau" qu'on doit encore payer ...
Avatar de l’utilisateur arce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Remi

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen