Forums GAMERGEN

Square-Enix : un point sur Final Fantasy X-3, Final Fantasy XV et Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square-Enix : un point sur Final Fantasy X-3, Final Fant

Message non lupar FaceTween » 09 Avr 2014, 19:25

J'adore la Vita et je l'ai mais elle est carrément à la traîne comparé à la PSP à la même époque, vu la gueule de la situation financière de Square-Enix c'est tout à fait compréhensible en même temps de ne pas faire d'exclu Vita.. qui se vendrait qu'au Japon :lol:

Après un Dissidia sur PS4 je dis pas non 8-)
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 09 Avr 2014, 19:25

FF15 son développement avance bien.
J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois qu'ils parlent du jeu :|
Un petit plus de précision serait pas de refus.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Anonyme4 » 09 Avr 2014, 19:37

FF X-3, je ne vois même pas la logique à ça vu qu'ils viennent juste de faire une compile portage HD.
Pour Dissidia, c'est bien dommage en effet, ne serait-ce qu'un portage ou un jeu dans la même veine que de réunir tous les persos de la série.

Concernant Kingdom hearts, je trouve curieux et très dommage qu'il n'est pas fait mention de la PS4.
Sortir ça sur PS3 uniquement, c'est se tirer une balle dans le pied.
Tant pis pour eux.
Maintenant, bon, je trouve que le temps embelli les choses et en voulant rejouer à Kingdom Hearts, même en HD, j'ai été méchamment surpris. La musique d'intro déja qui est juste ignoble et qui ne m'avait pas choqué à l'époque sur ma vieille télé à cul avec le son de ladite télé uniquement.
Je pense à titre perso qu'un FF7 en HD, ça risquerait d'en décevoir plus d'un.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar olaps3gen » 09 Avr 2014, 22:23

mouais.... l'espoir fait vivre... mais l'attente tue :(

perso, j'attends aucun KH, mais un peu déçu pour l'avancement de FF XV et l'anéantissement de l'espoir concernant un prochain dissidia :-/ et surtout aucun espoir concernant Type-0 :cry:

Square au lieu de me ruiné tu finiras par me tuer...
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar FaceTween » 10 Avr 2014, 00:48

ariakas Wrote:Concernant Kingdom hearts, je trouve curieux et très dommage qu'il n'est pas fait mention de la PS4.

Un parc de 80 millions de consoles contre 6 millions ? Et ils se tirent une balle dans le pied ? Merci de m'avoir fait rire, tu ferais fureur au service marketing toi :mrgreen:
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 10 Avr 2014, 01:07

Je veux les 2 KH hd sur VITA :( :cry:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar FrSera » 10 Avr 2014, 02:33

Ceux qui parlent de Kingdom Hearts mal jles defonces ! Cordialement :D

Non plus serieusement c'est quoi cette rage pour le doublage de merde qu'on s'est tapé sur PS2 ... encore rager parce qu'on as pas la version jap ok ... Mais pleurer pour la VF putain mais tant mieux ... Et c'est toi qui redouble les scenes ajouté ?

Et celui qui dis du mal de Utada ... La musique d'opening est tres bien !!

Vivement qu'ils sortent ils rejoindront les platines des 3 autres :D
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar tylerfc » 10 Avr 2014, 08:32

Elles étaient très bien les voix françaises...c'est un jeu qu'on regarde avec des yeux d'enfants et donc écoute avec des oreilles d'enfants. Pas en tant que fan d'anime japonais, surtout lorsqu'on sais que disney c'est américain.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 10 Avr 2014, 12:57

FaceTween Wrote:
ariakas Wrote:Concernant Kingdom hearts, je trouve curieux et très dommage qu'il n'est pas fait mention de la PS4.

Un parc de 80 millions de consoles contre 6 millions ? Et ils se tirent une balle dans le pied ? Merci de m'avoir fait rire, tu ferais fureur au service marketing toi :mrgreen:

Si on te suit, il ne faudrait sortir aucun jeu sur PS4 ou sur une nouvelle console puisque l'ancienne possède plus d'acheteurs.
Absurde et stupide.
Merci donc de ton commentaire pauvre et peu intelligent. Ricane, ça t'évites de réfléchir

Message non lupar FaceTween » 10 Avr 2014, 13:05

ariakas Wrote:
FaceTween Wrote:

Si on te suit, il ne faudrait sortir aucun jeu sur PS4 ou sur une nouvelle console puisque l'ancienne possède plus d'acheteurs.
Absurde et stupide.
Merci donc de ton commentaire pauvre et peu intelligent. Ricane, ça t'évites de réfléchir

Magnifique cette rage sans argument, et ça permet de me dire que je suis stupide !
Monsieur apprendra que le bénéfice est supérieur si le parc de consoles est supérieur, à ton avis pourquoi ils font pas d'exclu sur Vita ?
Et ça ose attaquer mon intelligence, retourne te coucher le génie, la fatigue ça fait dire des conneries :roll:

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu n'es pas dans ma tête, je n'ai pas dit que c'était absurde de sortir des jeux sur PS4. Par contre toi niveau connerie t'es pas mal, oser dire que se tirer une balle dans le pied = sortir un jeu en exclu PS3 c'est quand même excellent. Mais bon, tu comprendras un jour, si tu comptes te servir de ton cerveau ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 10 Avr 2014, 16:23

Zut, je ne te fais plus rire alors ?
garde ton calme, ne t’énerves pas pour si peu, je n'oserais jamais attaquer ton intelligence !
Attaquer les plus démunis, ce n'est pas mon truc.
Non, j'ai dit que ton commentaire est pauvre et peu intelligent, c'est un constat, nuance.
Cela se confirme par ton message de réponse qui est du même acabit.

Message non lupar Hakase » 10 Avr 2014, 18:20

Oh mon dieu ces trolls de tous les cotés c'est horrible entre ceux qui se plaignent qu'il y a trop de portages sur PS4 et les autres qui se plaignent que certains portages ne viennent pas sur PS4.
C'est d'un ridicule... (Je ne vise personne, je parle d'une généralité qui revient sur plein de sites...)

En attendant square ferait mieux de se réveiller !
Pourquoi pas de Valkyrie Profile ni de FF7 Crisis Core sur le PSN ou de Chrono Trigger, Xenogears, etc en Europe ?
Ils ont carrément oublié qui sont leurs fans...
A part l'évocation d'un FF12 HD Vita ils ont absolument aucun projet pour la console.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen