Forums GAMERGEN

Square Enix : une enquête lancée auprès des joueurs concernant la licence Final Fantasy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : une enquête lancée auprès des joueurs conc

Message non lupar Vanou » 26 Jan 2015, 13:01

Le VII a été le premier FF pour toute une génération et donc une révélation. Le VIII était excellent, mais le système de piratage empêchant de continuer après le disque 1 a dû en arrêter beaucoup... Le IX ne l avait plus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Square Enix : une enquête lancée auprès des joueurs conc

Message non lupar Zek » 26 Jan 2015, 13:05

J'étais même pas au courant de ce système de piratage, j'avais le jeu à l'époque (original) et j'ai jamais eu de problème, je doute que ce soit ça la cause, après les premiers amours je sais que ça prend le dessus sur le reste mais quand même entre dire ' pitié pas de VIII ', ' le VIII est mauvais ', etc, je ne pense pas que ce soit l'effet FFVII ^^.

Après en France je pense plutôt que ce fut FFVIII le premier des FF pour la plupart des joueurs.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen