Forums GAMERGEN

Stadia : Google arrête son service de cloud gaming et va rembourser les joueurs !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Stadia : Google arrête son service de cloud gaming et va rembourser les joueurs !

Message non lupar Amaury M. » 29 Sep 2022, 18:38

Malgré les propos rassurants et les partenariats, le service de jeux vidéo en streaming va s'éteindre en début d'année prochaine.

Accéder à la news : Stadia : Google arrête son service de cloud gaming et va rembourser les joueurs !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Stadia : Google arrête son service de cloud gaming et va

Message non lupar ramax » 29 Sep 2022, 21:22

Qu'ils liberent le materiel pour qu'on puisse utiliser le pad ( qui est excellent ) sur ps4 ou switch !
Avatar de l’utilisateur ramax Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 14 Oct 2010, 08:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Stadia : Google arrête son service de cloud gaming et va

Message non lupar Lenmaer » 30 Sep 2022, 10:00

@ramax
C'est pas possible. La manette utilise la technologie WiFi au lieu du Bluetooth/2.4Ghz.
Il ne fonctionnera jamais ailleurs.
Dernière édition par MDProz le 30 Sep 2022, 20:05, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 23 Mar 2007, 14:35
Pays: France

Re: Stadia : Google arrête son service de cloud gaming et va

Message non lupar phantom-lord » 30 Sep 2022, 19:23

@Lenmaer
Faux :mrgreen:
En filaire, aucun problème.

https://www.ytechb.com/how-to-use-stadia-controller-on-pc-steam/

https://www.howtogeek.com/712967/how-to-use-a-stadia-controller-with-another-platform/

C'est déjà possible depuis un moment, de plus, en informatique, ne jamais dire jamais.

Il suffit de s'intéresser un peu au piratage, hack de console et autre, il y aura toujours un petit génie qui y arrivera. Ca ne m'étonnerait pas que demain on puisse même l'utiliser sans fil, via un pilote pour le brancher via une carte wifi.

ramax Wrote:Qu'ils liberent le materiel pour qu'on puisse utiliser le pad ( qui est excellent ) sur ps4 ou switch !


A ma connaissance, tu ne peux pas brancher une manette Xbox sur une PS et vice versa. C'est pareil pour la manette stadia. Pilote libre ou pas, ça ne changera rien.

Par contre tu peux connecter ces manettes sur un PC ou un téléphone, ou encore une switch hack.
Ainsi que la manette stadia. Pour le PC en filaire sûr, pour le téléphone, sans passer par l'application stadia qui n'existera plus, là je ne sais pas.

Je n'ai jamais eu stadia, j'ai juste glané les infos ici et là pour te répondre. Tu as deux liens en anglais dans mon message précédent.
Dernière édition par MDProz le 30 Sep 2022, 20:08, édité 3 fois.
Raison: Suppr citation + Double post
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 12 Fév 2012, 23:39
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen