Forums GAMERGEN

Stadia : Google présente sa vision du gaming, du jeu instantané dans le cloud accessible sur n'importe quel écran !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Stadia : Google présente sa vision du gaming, du jeu ins

Message non lupar outerheavenbigboss » 20 Mar 2019, 18:38

Zek Wrote:De la daube qui va clairement à l'encontre des intérêts des joueurs...

le jeu vidéo n'est pas la vie... arrête de déprimé
la technologie évolue il est temps de laisser tranquille les cassettes DVD Blu-Ray adsl wifi 2,4ghz ce que tu veux quoi , tu vois ça comme de la couille mais dans les générations suivante sera une évidence
pas d'encombrement et tout sera accessible sur un écran quelconque et chacun pareil Internet ,TV, jeux, application, musique, :D il faut juste que les nouvelles générations ne nous oublie et que le cloud propose tous ce qu'on a connue
je parle de nous comme si on était déjà mort mais j’espère que si ce qui arrivera enfin ... tu pige quoi?
le cloud c'est que le début des soulèvement des machine :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb
Pays: France

Message non lupar Diaz13 » 20 Mar 2019, 20:13

ano0 Wrote:
goldbergg Wrote: j’espère que Sony et Nintendo ne tomberont jamais dans cette connerie de full-cloud juste pour s'adapter a cette catégorie...

pour pas que cela devienne le cas, tout dépendra des consommateurs actuel et futur ... mais vu que les mentalités évolue vite, ça risque de devenir malgré tout compliqué pour nintendo et surtout sony ... auj le consommateur, veux tout , tout de suite, c'est de pire en pire, alors la avec le coud instantané sans MAJ ou update ect... c'est tout bénéf pour le consommateurs malheureusement.... ceux qui nous sauvent encore, c'est le manque de déploiement de la fibre.

Sony sont déjà sur le coup à mon avis c’est sûr et certain
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar narutopowaa » 20 Mar 2019, 20:21

moi ce qui m'inquiète surtout c'est le fait que la connexion internet (débit mise à part) a intérêt à être stable je suppose car si ta une connexion avec des pertes de paquets (car la connexion internet n'est jamais vraiment parfaite) ou que ta des pertes de connexion fréquente....tu oublie.

d'ailleurs question qui peut paraitre bête et que je me pose sur stadia:

imagine tu joue tranquillement sur un jeu ou disons que la sauvegarde auto est pas forcement fréquente (voir pas du tout bien que rare maintenant) Paf tu te prend une vieille coupure de connexion internet.

est ce que tu reprend pile où tu en était rendu ou tu doit reprendre à la dernière sauvegarde?
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen