Forums GAMERGEN

Stadia Pro : les jeux gratuits de juin 2020 dévoilés, six programmés dont des nouveautés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Stadia Pro : les jeux gratuits de juin 2020 dévoilés, six programmés dont des nouveautés !

Message non lupar Auxance M. » 28 Mai 2020, 18:55

Le catalogue Stadia Pro va prendre en galon le mois prochain avec six nouveaux arrivants et aucun départ.

Accéder à la news : Stadia Pro : les jeux gratuits de juin 2020 dévoilés, six programmés dont des nouveautés !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Stadia Pro : les jeux gratuits de juin 2020 dévoilés, si

Message non lupar jbdu67 » 28 Mai 2020, 20:26

2 points négatifs à Stadia :
- On doit repayer certain jeux qu'on a déja acheté sur d'autres plateformes !
(et le pire)
- Impossibilité de jouer en 4G pour l'instant.
J'ai testé, c'est vraiment propre mais bon si c'est pour jouer chez moi, dans ma maison, j'ai mon PC qui tient la route pour faire cela ...
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Re: Stadia Pro : les jeux gratuits de juin 2020 dévoilés, si

Message non lupar Dantax » 28 Mai 2020, 21:12

Ce ne sont pas vraiment des points négatifs, car si tu as déja acheté un jeu sur une plateforme, il n'y a pas d'intéret à l'acheter sur d'autres. Et si tu l'as déja acheté sur plusieurs plateformes, l'acheter sur Stadia ne devrait pas être un soucis.

Il n'est pas possible/recommandé de jouer en 4G car c'est un réseau rapide, mais instable. Pour jouer sur le cloud dans la rue il faudra patienter au moins jusqu'à la 5G.

Finalement je te conseille de continuer à jouer aux jeux que tu possèdes comme d'habitude, et tester les jeux que tu n'as pas encore via les 30 jours d'essai Stadia.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2020, 22:37, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Dantax Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen