Forums GAMERGEN
Stadia : Shadow réagit avec un communiqué amer à la suite de la conférence de Google
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Stadia : Shadow réagit avec un communiqué amer à la suite de la conférence de Google
La firme française donne elle aussi dans le cloud gaming, ce qui fait d'elle un potentiel concurrent pour Google et Stadia.
Accéder à la news : Stadia : Shadow réagit avec un communiqué amer à la suite de la conférence de Google
Accéder à la news : Stadia : Shadow réagit avec un communiqué amer à la suite de la conférence de Google

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Stadia : Shadow réagit avec un communiqué amer à la suit
révolutionner nos vie mouai........... j ai plus l impression qu on perd de plus en plus le contrôle de ce qu on achète....ou plutôt de ce qu on loue 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Ils oublient un peu de dire que leur abonnement ne comprend pas l'accès au jeu qu'il faut acheter derrière...
D'ailleurs faut pas se leurrer, Stadia ça sera pas un abonnement mais de l'achat par jeux.
D'ailleurs faut pas se leurrer, Stadia ça sera pas un abonnement mais de l'achat par jeux.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
"sans compromis sur la qualité et sans différence avec un PC local"
Bon dieu, j'ai bien rigolé de grand matin, merci à eux

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ici, Shadow semble davantage amer et a sans doute peur que le géant Google lui fasse de l'ombre.
C'était volontaire ?

-
Cruachan Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Je viens de relire, le mec lâche quand même "La conférence de ce soir ressemblait plus à une opération séduction de développeurs qu'au lancement d'un produit."
Il est idiot ou comment ça se passe ? Google était à la Game Developers Conference
Il est idiot ou comment ça se passe ? Google était à la Game Developers Conference
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Il tente de récupérer quelques clients potentiel avant de se faire manger tout cru.
Shadow c'est sympa mais c'est pleins de fausse promesse.
Shadow c'est sympa mais c'est pleins de fausse promesse.
-
silfei Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
Pour être un utilisateur de shadow. Pour l'utilisation que j'en fais, ça me convient. J'demande pas une machine de guerre. Juste la possibilité de jouer à mes jeux Pc sans claquer plus de 1000 balles dans un Pc (périphériques compris).
Jai mon boitier. Ma télé. Un clavier/souris sans fil et une manette Xbox. Et ça fonctionne très bien. Jai pas de latence. Le rendu des jeux est joli. Bien plus que sur console. Certainement moins que que une config locale. Mais ça me suffit.
J'attends de voir cet écosystème et son fonctionnement. La qualité de rendu des jeux. Et surtout son système économique. Achat des jeux? Abonnement mensuel? Peut être que cela me conviendra mieux. A suivre.
Jai mon boitier. Ma télé. Un clavier/souris sans fil et une manette Xbox. Et ça fonctionne très bien. Jai pas de latence. Le rendu des jeux est joli. Bien plus que sur console. Certainement moins que que une config locale. Mais ça me suffit.
J'attends de voir cet écosystème et son fonctionnement. La qualité de rendu des jeux. Et surtout son système économique. Achat des jeux? Abonnement mensuel? Peut être que cela me conviendra mieux. A suivre.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
LoSanno Wrote:"sans compromis sur la qualité et sans différence avec un PC local"
non mais t'es mauvaise langue voyons c'est vrai ce qu'ils disent, et coupure d'internet et moi je continue a jouer tandis ce qu'eux en sont privé mouhahahaha!!!
-
spideytoto Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
ouai bon Shadow et Stadia c'est deux offres bien différentes.... Stadia est en concurrence avec le Xcloud pour l'instant...
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1