Forums GAMERGEN

Star Citizen : près de 100 Go pour le client final, des patchs gargantuesques aussi prévus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Citizen : près de 100 Go pour le client final, des patchs gargantuesques aussi prévus

Message non lupar Edward L. » 12 Mar 2015, 07:55

Star Citizen, le jeu qui fera vendre des disques durs ainsi que des nouveaux PC en 2016. L'excuse toute trouvée pour mettre à jour sa configuration.

Accéder à la news : Star Citizen : près de 100 Go pour le client final, des patchs gargantuesques aussi prévus
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Star Citizen : près de 100 Go pour le client final, des

Message non lupar FrSera » 12 Mar 2015, 08:40

C'est dans ces moment là que je me dit que j'ai bien fait d'investir dans la fibre
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Message non lupar loulou206 » 12 Mar 2015, 10:29

100 go la vache! dans le meilleur des cas ça me prendrais 10h de téléchargement :shock:
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KillerMapper » 12 Mar 2015, 10:53

Le temps de télécharger, on ira acheter un nouveau PC après avoir bossé pour avoir les sous :D
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joker » 12 Mar 2015, 11:19

Y'a combien de particuliers qui possèdent un ordinateur capable de faire tourner ça en full sans taper dans les 20 fps ? :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Minarulother » 12 Mar 2015, 12:08

:lol:
95% des PC complètement out.

Mais franchement il m'intéresse ce jeu. Les jeux d'explorations (dans l'espace ) que cela soit a pied ou dans un vaisseau en monde ouvert me tapent beaucoup dans l'oeil.

Puis quand on m'annonce que le jeu fait 100Go je suis en partie ravie car je me dis qu'ils ont poussé la simulation au maximum et d'un autre coté je ne pourrai pas en profiter a fond sans me vendre un bras ou mes consoles .
Ainsi que le temps de DL... Il n y a qu'une seule ville en Guadeloupe qui a la fibre. Et je ne suis pas dans cette ville...

Mais je l'attend quand même de pied ferme !
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 12 Mar 2015, 12:39

Prévoyant une nouvelle tour pour 2016 c'est du tout bon pour moi, concernant ma connexion c'est du 1200ko/s mais ce n'est pas un problème, 1go en 18 min soit 1800 minutes pour 100go (30 heures), ce n'est pas la mort.

Si ce jeu sort en boîte alors ça va être enfin le début du Bluray pour les jeux sur PC ? Depuis le temps que j'attends que ça, la dernière fois que j'ai connu ça... ça remonte à loin ^^, abandon du CD-ROM pour le DVD-ROM. En tout cas vu la résolution max du jeu et le support que les développeurs prévoient de faire, il n'est pas prêt d'être obsolète, il est clairement en avance sur son temps. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zer01neDev » 12 Mar 2015, 14:28

Ces le moment d’aller vendre quelque organes pour acheter des TITAN. :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Yang70 » 12 Mar 2015, 14:57

Enfin un jeu PC qui sort ses balls autant au niveau technique, qu'au niveau du gameplay qui sera, j'espère, à la hauteur de leurs annonces.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Archimondice » 13 Mar 2015, 13:05

FrSera Wrote:C'est dans ces moment là que je me dit que j'ai bien fait d'investir dans la fibre

Pour investir dans la fibre faut déjà qu'elle passe chez nous je pense pas que tu aies investi 1 ou 2 millions pour la faire venir jusqu'à toi ;)
Moi c'est mort perso la fibre ne passe pas chez moi comme chez énormément de monde en France on est a la ramasse totale
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar FrSera » 13 Mar 2015, 13:14

Archimondice Wrote:
FrSera Wrote:C'est dans ces moment là que je me dit que j'ai bien fait d'investir dans la fibre

Pour investir dans la fibre faut déjà qu'elle passe chez nous je pense pas que tu aies investi 1 ou 2 millions pour la faire venir jusqu'à toi ;)
Moi c'est mort perso la fibre ne passe pas chez moi comme chez énormément de monde en France on est a la ramasse totale

Marseille RIZ :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Retourner vers Commentaires des news GamerGen