Forums GAMERGEN
Star Citizen : près de 100 Go pour le client final, des patchs gargantuesques aussi prévus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Citizen : près de 100 Go pour le client final, des patchs gargantuesques aussi prévus
Star Citizen, le jeu qui fera vendre des disques durs ainsi que des nouveaux PC en 2016. L'excuse toute trouvée pour mettre à jour sa configuration.
Accéder à la news : Star Citizen : près de 100 Go pour le client final, des patchs gargantuesques aussi prévus
Accéder à la news : Star Citizen : près de 100 Go pour le client final, des patchs gargantuesques aussi prévus
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Star Citizen : près de 100 Go pour le client final, des
C'est dans ces moment là que je me dit que j'ai bien fait d'investir dans la fibre
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
100 go la vache! dans le meilleur des cas ça me prendrais 10h de téléchargement 

-
loulou206 Gamer Pro
Le temps de télécharger, on ira acheter un nouveau PC après avoir bossé pour avoir les sous 

-
KillerMapper Gamer Maitre
Y'a combien de particuliers qui possèdent un ordinateur capable de faire tourner ça en full sans taper dans les 20 fps ? 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin

95% des PC complètement out.
Mais franchement il m'intéresse ce jeu. Les jeux d'explorations (dans l'espace ) que cela soit a pied ou dans un vaisseau en monde ouvert me tapent beaucoup dans l'oeil.
Puis quand on m'annonce que le jeu fait 100Go je suis en partie ravie car je me dis qu'ils ont poussé la simulation au maximum et d'un autre coté je ne pourrai pas en profiter a fond sans me vendre un bras ou mes consoles .
Ainsi que le temps de DL... Il n y a qu'une seule ville en Guadeloupe qui a la fibre. Et je ne suis pas dans cette ville...
Mais je l'attend quand même de pied ferme !

-
Minarulother Ancien
Prévoyant une nouvelle tour pour 2016 c'est du tout bon pour moi, concernant ma connexion c'est du 1200ko/s mais ce n'est pas un problème, 1go en 18 min soit 1800 minutes pour 100go (30 heures), ce n'est pas la mort.
Si ce jeu sort en boîte alors ça va être enfin le début du Bluray pour les jeux sur PC ? Depuis le temps que j'attends que ça, la dernière fois que j'ai connu ça... ça remonte à loin ^^, abandon du CD-ROM pour le DVD-ROM. En tout cas vu la résolution max du jeu et le support que les développeurs prévoient de faire, il n'est pas prêt d'être obsolète, il est clairement en avance sur son temps.
Si ce jeu sort en boîte alors ça va être enfin le début du Bluray pour les jeux sur PC ? Depuis le temps que j'attends que ça, la dernière fois que j'ai connu ça... ça remonte à loin ^^, abandon du CD-ROM pour le DVD-ROM. En tout cas vu la résolution max du jeu et le support que les développeurs prévoient de faire, il n'est pas prêt d'être obsolète, il est clairement en avance sur son temps.

-
Zek Gamer Or
Ces le moment d’aller vendre quelque organes pour acheter des TITAN. 

-
Zer01neDev Gamer Argent
Enfin un jeu PC qui sort ses balls autant au niveau technique, qu'au niveau du gameplay qui sera, j'espère, à la hauteur de leurs annonces.
-
Yang70 Gamer Maitre
FrSera Wrote:C'est dans ces moment là que je me dit que j'ai bien fait d'investir dans la fibre
Pour investir dans la fibre faut déjà qu'elle passe chez nous je pense pas que tu aies investi 1 ou 2 millions pour la faire venir jusqu'à toi

Moi c'est mort perso la fibre ne passe pas chez moi comme chez énormément de monde en France on est a la ramasse totale
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Archimondice Wrote:FrSera Wrote:C'est dans ces moment là que je me dit que j'ai bien fait d'investir dans la fibre
Pour investir dans la fibre faut déjà qu'elle passe chez nous je pense pas que tu aies investi 1 ou 2 millions pour la faire venir jusqu'à toi![]()
Moi c'est mort perso la fibre ne passe pas chez moi comme chez énormément de monde en France on est a la ramasse totale
Marseille RIZ

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
11 messages
• Page 1 sur 1