Forums GAMERGEN
Star Fox Wii U : le titre sera jouable lors de l'E3 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Fox Wii U : le titre sera jouable lors de l'E3 2015
La démo est déjà prête !
Accéder à la news : Star Fox Wii U : le titre sera jouable lors de l'E3 2015
Accéder à la news : Star Fox Wii U : le titre sera jouable lors de l'E3 2015
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Star Fox Wii U : le titre sera jouable lors de l'E3 2015
J'attend ce jeu avec impatience. 

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Vue cockpit sur le gamepad et vue 3ème personne sur la TV.. Ce serait cool 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
J'achète !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Ce qui veut dire que le jeu sera disponible vers Septembre/Octobre et Zelda vers Novembre/Décembre ? (juste une supposition)
En tous cas j'attends d'en savoir plus sur cet épisode ^^
En tous cas j'attends d'en savoir plus sur cet épisode ^^
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Je regrette vraiment pas d'avoir pris la Wii U pour noël, pas mal de jeux intéressants sortis et à venir !
-
Genesis Gamer Or
Tu la prendra avec Star Fox ou Zelda, y'aura peut-être une edition limitée 
Il me semble qu'ils l'avaient déjà annoncés, que ce soit la demo ou la sortie. Néanmoins, j'ai bien peur que Zelda sorte d'ici 2016, 2 gros jeux comme ça l'un après l'autre, pas sur que Nintendo prendrait le risque.

Il me semble qu'ils l'avaient déjà annoncés, que ce soit la demo ou la sortie. Néanmoins, j'ai bien peur que Zelda sorte d'ici 2016, 2 gros jeux comme ça l'un après l'autre, pas sur que Nintendo prendrait le risque.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je pense que tu as lu mon message trop vite ^^
Bref c'est vraiment drôle de voir comme cette console était huée y'a même pas un an et maintenant tout le monde s'agenouille presque devant tant les autres consoles ont rien produit de nouveau depuis...
Je regrette vraiment pas [...]
Bref c'est vraiment drôle de voir comme cette console était huée y'a même pas un an et maintenant tout le monde s'agenouille presque devant tant les autres consoles ont rien produit de nouveau depuis...

-
Genesis Gamer Or
Ah oui, pardon, je suis bête ^^
Oui c'est clair. Et c'est vraiment mérité pour moi, surtout que je l'ai eu en promo a 189<e au lieu de 279€ ! Si ça te dit, on peut se faire du smash bros en ligne un de ces 4 :p
Mon Nintendo Network est sur le topic dans ma signature.
J'espère qu'elle continuera a nous fournir des jeux comme elle seule à. Je fais totalement confiance à Nintendo pour le prochain Star Fox et Zelda (même si son orientation me fait un peu peur). Ils parlaient recemment d'une idée pour le prochain F-Zero et des futurs Pikmin
Oui c'est clair. Et c'est vraiment mérité pour moi, surtout que je l'ai eu en promo a 189<e au lieu de 279€ ! Si ça te dit, on peut se faire du smash bros en ligne un de ces 4 :p
Mon Nintendo Network est sur le topic dans ma signature.

J'espère qu'elle continuera a nous fournir des jeux comme elle seule à. Je fais totalement confiance à Nintendo pour le prochain Star Fox et Zelda (même si son orientation me fait un peu peur). Ils parlaient recemment d'une idée pour le prochain F-Zero et des futurs Pikmin
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Demande envoyée ! 
Pareil j'ai eu le modèle blanc 8Go en promo et totale confiance en Nintendo. J'ai déjà Windwaker et Bayonetta 1 a 2 à prendre et j'attends à fond Xenoblade et le prochain Zelda. Après ils peuvent faire ce qu'ils veulent à côté ce sera du bonus haha...

Pareil j'ai eu le modèle blanc 8Go en promo et totale confiance en Nintendo. J'ai déjà Windwaker et Bayonetta 1 a 2 à prendre et j'attends à fond Xenoblade et le prochain Zelda. Après ils peuvent faire ce qu'ils veulent à côté ce sera du bonus haha...

-
Genesis Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1