Forums GAMERGEN
Star Fox Zero : une bande-annonce éclatante et prenante, le tout en français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'ai trouvé le jeu très sympa. C'est très addictif, plein de personnages jouables, une gestion (très simple certes) des capacités, etc... Je ne l'ai pas encore fini au bout de 120h. C'est pas le jeu de l'année mais c'est au moins divertissant
Regarde des vidéos de gameplay pour te faire une idée précise (un let's play, ou autre)
moi j'ai trouvé le jeu très sympa. C'est très addictif, plein de personnages jouables, une gestion (très simple certes) des capacités, etc... Je ne l'ai pas encore fini au bout de 120h. C'est pas le jeu de l'année mais c'est au moins divertissant

Regarde des vidéos de gameplay pour te faire une idée précise (un let's play, ou autre)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Star Fox Zero : une bande-annonce éclatante et prenante,
OK, merci pour ton avis Big Boss. 
C'est vrai que le peu que j'ai vu de Hyrule Warriors me donne envie. L'idée est vraiment sympa !
Je vais suivre ton conseil.
Merci encore pour vos avis ! ^^

C'est vrai que le peu que j'ai vu de Hyrule Warriors me donne envie. L'idée est vraiment sympa !
Je vais suivre ton conseil.
Merci encore pour vos avis ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
Big Boss Wrote:moi j'ai trouvé le jeu très sympa. C'est très addictif, plein de personnages jouables, une gestion (très simple certes) des capacités, etc... Je ne l'ai pas encore fini au bout de 120h. C'est pas le jeu de l'année mais c'est au moins divertissant
Oui il est sympa, mais ne justifie pas à lui seul l'achat d'une WiiU.
D'autres jeux valent bien plus le détour.
Surtout qu'HW, c'est des DLC payant à foison.
-
The Redeemer Gamer Maitre
Moi c'est Xenoblade X qui m'a fait acheter la WiiU et je la trouve bien sympathique comme console. Sinon, concernant Starfox j'arrive pas à me décider. je l'avais préco, mais finalement je vais attendre les tests et surtout le retour des joueurs.
-
Mutsu Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2