Forums GAMERGEN
Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness - Le nouvel épisode dévoilé avant l'heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pose la question en tant que curieux de la série (mais jamais joué)
On a d'abord :
The Last Hope
+ 330 et quelques années plus tard
First departure
+20aine d'année
The Second Story
+400 ans après
Till the End of Time
Donc ce nouvel opus à une trèèèès grande marge de zone où il peut se dérouler xD
par contre je trouve les persos vraiment, mais vraiment moche... Okay je suis content et tout mais le charadesign c'est vraiment n'importe quoi là oO
-
Mazeck Gamer Averti
- Pays: Belgique - France
Re: Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness - Le nouvel ép
Pourquoi je me dit qu'on ne bénéficiera que des version Next gen et que la PS3 sera ignorés en europe comme avec DQ Heroes 
L'annonce et super mais je vois déjà les "la PS3 a tirée le jeux par le bas", "vivement la fin de la PS3"
Je sais pas avec SE forcé je m'attend a un sale truc pour l'europe.
Aujourd'hui plus qu'avant je me méfie de leur belle parole surtout qu'il ont quand même annoncer un jeux mobile derrière qui n'a pas était mis en lumière a cause du buzz de star océan (designer par Tetsuya Nomura et dev par Hexadrive derrière les dissidia PSP)
http://gematsu.com/2015/04/square-enix- ... martphones
Et aussi des détail pour KHIII en Novembre
http://gematsu.com/2015/04/kingdom-hear ... ent-teased
Désolé mais moi je vois jamais tout en rose on peut me dire que je suis défaitiste que je vois tout en noir mais je m'en bas les steak.
SE= ombre de Square soft, de Enix et Eidos
Hs: mais je suis
le prochain Taiko drum master sur PSV je croyer que Nintendo avais racheté la licence
http://gematsu.com/2015/04/taiko-drum-m ... or-ps-vita
Et les note famitsu avec les note bravely second et HDN V-II
http://gematsu.com/2015/04/famitsu-revi ... issue-1376

L'annonce et super mais je vois déjà les "la PS3 a tirée le jeux par le bas", "vivement la fin de la PS3"

Je sais pas avec SE forcé je m'attend a un sale truc pour l'europe.
Aujourd'hui plus qu'avant je me méfie de leur belle parole surtout qu'il ont quand même annoncer un jeux mobile derrière qui n'a pas était mis en lumière a cause du buzz de star océan (designer par Tetsuya Nomura et dev par Hexadrive derrière les dissidia PSP)
http://gematsu.com/2015/04/square-enix- ... martphones
Et aussi des détail pour KHIII en Novembre
http://gematsu.com/2015/04/kingdom-hear ... ent-teased
Désolé mais moi je vois jamais tout en rose on peut me dire que je suis défaitiste que je vois tout en noir mais je m'en bas les steak.
SE= ombre de Square soft, de Enix et Eidos
Hs: mais je suis

http://gematsu.com/2015/04/taiko-drum-m ... or-ps-vita
Et les note famitsu avec les note bravely second et HDN V-II
http://gematsu.com/2015/04/famitsu-revi ... issue-1376
Dernière édition par dodogeek le 14 Avr 2015, 19:25, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Bon bah qui est daccord pour me donner sa ps3 vu que la je suis foutu pour y toucher >.<
-
nenoro Gamer Pro
@dodogeek
Attend que SO5 sorte déjà au Japon avant de spéculer sur la version PS3 occidentale.
D'ailleurs Square Enix n'as toujours pas confirmé l'absence ou non de la version PS3 de DQH. A mon avis ils donneront plus de détails à l'E3 2015 vu que de toutes façons le jeu viendra que sur les derniers trimestres 2015.
Attend que SO5 sorte déjà au Japon avant de spéculer sur la version PS3 occidentale.
D'ailleurs Square Enix n'as toujours pas confirmé l'absence ou non de la version PS3 de DQH. A mon avis ils donneront plus de détails à l'E3 2015 vu que de toutes façons le jeu viendra que sur les derniers trimestres 2015.
-
Hakase Admin
Je sais pas il y a quelques mois j'était proche d'arrêter le JV même j'envisager de l'arrêter avant la fin de l'année peut être que je dramatise un peut.
Surtout cette guerre de d... qui me dégoûte de plus en plus et les gens toujours après la surenchère graph.
Toute ces guerre de kéké avec c'est gamin qui dit tels c'est supérieur a ta GM ça me saoule, "je vend plus j'ai la plus grosse". (quand tu n'arrive plus voir quelques chose de positif tu te pause des question est-ce que je doit arrêter le jv avant d'être plus agressif)
Surtout cette guerre de d... qui me dégoûte de plus en plus et les gens toujours après la surenchère graph.
Toute ces guerre de kéké avec c'est gamin qui dit tels c'est supérieur a ta GM ça me saoule, "je vend plus j'ai la plus grosse". (quand tu n'arrive plus voir quelques chose de positif tu te pause des question est-ce que je doit arrêter le jv avant d'être plus agressif)
Dernière édition par dodogeek le 14 Avr 2015, 19:38, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
@dodogeek
Mais qu'est ce que t'en a à foutre des kéké franchement, ils viennent pas te faire ... t'embêter pendant que tu joues... Au pire cesses de fréquenter les forums. Moi ce qui m'inquiètes le plus dans le jeu vidéo en ce moment c'est ce qu'est capable d'accepter le CONsommateur parce que là, ça va impacter la qualité des jeux. APrès qu'ils se fassent la guerre, c'est ceux qui en parle le plus qui joue le moins.
Mais qu'est ce que t'en a à foutre des kéké franchement, ils viennent pas te faire ... t'embêter pendant que tu joues... Au pire cesses de fréquenter les forums. Moi ce qui m'inquiètes le plus dans le jeu vidéo en ce moment c'est ce qu'est capable d'accepter le CONsommateur parce que là, ça va impacter la qualité des jeux. APrès qu'ils se fassent la guerre, c'est ceux qui en parle le plus qui joue le moins.
-
Yang70 Gamer Maitre
Jamais joué à un Star Ocean mais je comptais m'essayer à l'épisode PSP, quelqu'un y a-t-il joué/me le conseille-t-il ? 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
@Dodogeek :
Je peux comprendre ta grogne, mais du moment qu'il viens chez nous, je ne me plaindrais pas ^^'. Sinon, pour les annonces passé incognito qui m'on
Moi c'est plutôt ça : lien. L'annonce d'un jeu que j'attendais vraiment pas par chez nous sur PSVita Oo.
Par contre, autant le chara design 2D me plait bien, mais le rendu en 3D me laisse perplexe. Après, c'est pas le plus important, et ça suffit pas pour casser ma Hype qui est Over 9000 là !
Je peux comprendre ta grogne, mais du moment qu'il viens chez nous, je ne me plaindrais pas ^^'. Sinon, pour les annonces passé incognito qui m'on

Par contre, autant le chara design 2D me plait bien, mais le rendu en 3D me laisse perplexe. Après, c'est pas le plus important, et ça suffit pas pour casser ma Hype qui est Over 9000 là !
-
Haine Gamer Maitre
merci pour vos réponses c'est sympa, bon maintenant que je sais ça je vais pouvoir suivre les infos sur ce jeu pour voir si il pourrait m'intéresser ou pas.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Dommage que sur le PSN SE et Sony n'ai mis aucun des 3 premier opus j'aurais voulu les avoir en PS Classic et PS2 Classic
Hakase on verra bien a l'E3 mais rien ne m'étonnerais venant de SE et TK (surtout que TK diminue le choix souvent sur notre marché comme comme avec DW Gundam rebirth ou autre)
Hakase on verra bien a l'E3 mais rien ne m'étonnerais venant de SE et TK (surtout que TK diminue le choix souvent sur notre marché comme comme avec DW Gundam rebirth ou autre)
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Bordel il sort pas sur Xbox
-
yoanngom Gamer Averti
Il y a déjà un trailer et des creenshots
http://gematsu.com/2015/04/star-ocean-5 ... es-trailer
http://gematsu.com/2015/04/star-ocean-5 ... es-trailer
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3