Forums GAMERGEN
Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness - Le nouvel épisode dévoilé avant l'heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais qu'est ce que t'en a à foutre des kéké franchement, ils viennent pas te faire ... t'embêter pendant que tu joues... Au pire cesses de fréquenter les forums. Moi ce qui m'inquiètes le plus dans le jeu vidéo en ce moment c'est ce qu'est capable d'accepter le CONsommateur parce que là, ça va impacter la qualité des jeux. APrès qu'ils se fassent la guerre, c'est ceux qui en parle le plus qui joue le moins.
Les éditeurs font des jeux en fonction de la demande ou des attentes des joueurs.
pour moi, y'a pas de "cons"ommateurs, il y a des jeux, des joueurs et des joueurs qui jouent.
Je ne suis pas fan des FPS, bah c'est simple, je n'ai pas joué à un COD depuis Modern Warefare, je ne m'en porte pas plus mal. Jamais joué à un Battlefield, et alors ?
joué 1 dois à un Guitar Heroe, et?
je vomis les jeux de sport, et ?
La réelle plaie du jeu vidéo, c'est les forums. On y participe pour X raisons, mais au final, en effet, on se pourrit la vie et on se gache le plaisir d'un jeu à cause de quelques uns.
Fallout 3, je excellent, j'adore, je vénére, bah je me suis gaché le plaisir à cause de rageux aigris.
ne parlons même pas des "partisans" de telles ou telles consoles ou pire "PC".
Qu'est ce que c'est pénible ces gugus qui sortent: "et gnagna, mon PC portable à 200€, il vaut mieux que ta PS4, c'est marqué sur le papier".
mais bon, les cons, y'en a et y'en aura toujours malheureusement !
Après, arréter ou non les jeux vidéos, c'est une question perso de savoir à partir de quel moment on trouve que tout cela n'a vraiment aucun sens. J'avais eu une période comme ça avec les FF.
cette routine du lvl1 et qui se termine à 70-80 et phases de combats répétitives.
Finalement, c'est encore pire avec les MMO, mais bon.... à chacun sa limite
-
Anonyme4
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3