Forums GAMERGEN
Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness - Square Enix dévoile enfin la superbe jaquette de la version japonaise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness - Square Enix dévoile enfin la superbe jaquette de la version japonaise
Une couverture de toute beauté qui ne laisse pas indifférents les fans, un sublime artwork qui émoustille la communauté.
Accéder à la news : Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness - Square Enix dévoile enfin la superbe jaquette de la version japonaise
Accéder à la news : Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness - Square Enix dévoile enfin la superbe jaquette de la version japonaise
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness - Square Enix
Je la trouve pas mal franchement.
Hâte de recevoir mon exemplaire !
Hâte de recevoir mon exemplaire !
-
ptinou
Gamer Maitre
- Pays: France
C'est vrai qu'elle est pas mal. J'espère qu'on aura la même pour la version occidentale.
Quoi que, pour SO4, les deux jaquettes bien que différentes était chacune sympa.
Quoi que, pour SO4, les deux jaquettes bien que différentes était chacune sympa.
-
Adelio
Gamer Bronze
Si seulement il pouvait sortir sur PS3 chez nous.
Je me demande si Square Enix envisagera un jour de sortir sur Steam ses licences faites avec Tri Ace .
Je me demande si Square Enix envisagera un jour de sortir sur Steam ses licences faites avec Tri Ace .
-
Hakase
Admin
Vraiment dommage que je kiffe pas du tout le chara design de celui-ci
-
Black-Corsair
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1