Forums GAMERGEN
Star Ocean: Integrity & Faithlessness - Les doublages anglais dans une première bande-annonce localisée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Ocean: Integrity & Faithlessness - Les doublages anglais dans une première bande-annonce localisée
Alors que la version japonaise sera bientôt sur les étales, Square Enix commence enfin à parler de la version anglophone de Star Ocean 5.
Accéder à la news : Star Ocean: Integrity & Faithlessness - Les doublages anglais dans une première bande-annonce localisée
Accéder à la news : Star Ocean: Integrity & Faithlessness - Les doublages anglais dans une première bande-annonce localisée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Star Ocean: Integrity & Faithlessness - Les doublages an
Un choix entre la VO et la VA sur le support final et je pense que ça satisfera la plupart de ceux qui l'attend. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
Excellent ce trailer, vivement sa sortie. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Adelio Wrote:Un choix entre la VO et la VA sur le support final et je pense que ça satisfera la plupart de ceux qui l'attend. ^^
Je paraphrase le communiqué : "STAR OCEAN: Integrity and Faithlessness sortira sur le système PlayStation®4 en 2016, et sera doté de texte en anglais et français uniquement." + "Square Enix Ltd., a diffusé aujourd’hui une nouvelle version de son trailer récemment sorti du jeu STAR OCEAN®: Integrity and Faithlessness™, doté désormais de doublages anglais et de sous-titres anglais, français, italien, allemand et espagnol."
Pas clair, mais ça sent le doublage anglais + sous-titres français en France

Dernière édition par Auxance M. le 04 Mar 2016, 23:44, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
J'espère que l'on aura la VO, histoire d'assurer la continuité entre la version internationale de Star Ocean 4 sur PS3 et ce 5e Star Ocean. Car franchement de la VA sur ce type de jeu, j'avoue que 90% du temps, ça passe très mal pour moi. 

-
olex94 Gamer Maitre
Il est en preco chez micromania.fr à 49€ depuis aujourd'hui 

-
ptinou Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1