Forums GAMERGEN
Star Ocean: Second Evolution - Le jeu PSP annoncé sur PS4 et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Ocean: Second Evolution - Le jeu PSP annoncé sur PS4 et PSVita
Les consoles de Sony vont prochainement accueillir le portage d'un J-RPG de qualité.
Accéder à la news : Star Ocean: Second Evolution - Le jeu PSP annoncé sur PS4 et PSVita
Accéder à la news : Star Ocean: Second Evolution - Le jeu PSP annoncé sur PS4 et PSVita

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Star Ocean: Second Evolution - Le jeu PSP annoncé sur PS
Mon jeu préféré sur ps1 tout simplement.
Et il était traduit en FR et sortie en peu d'exemplaire.
Je vais me faire plaisir avec son retour.
Et il était traduit en FR et sortie en peu d'exemplaire.
Je vais me faire plaisir avec son retour.
-
ptinou Gamer Maitre
Excellente nouvelle mais je me demande toujours comment ils font pour décider le retour d'ancienne licence de cette manière.
Pourquoi un seul épisode précisément ?
Pourquoi ne pas faire revenir la série dans sa totalité ?
Pourquoi ne pas commencer par le premier qui lui aussi a été remake pour la PSP ?
Ils ont fait des sondages de popularités ou se basent-ils sur les ventes passées pour ce comeback ?
Est-ce que ce sera le seul épisode qu'ils vont faire revenir pour surfer la hype de SO5 ?
Square Enix peut déclarer ce qui veut, j'ai toujours l'impression qu'il joue la carte de la sécurité.
Pourquoi un seul épisode précisément ?
Pourquoi ne pas faire revenir la série dans sa totalité ?
Pourquoi ne pas commencer par le premier qui lui aussi a été remake pour la PSP ?
Ils ont fait des sondages de popularités ou se basent-ils sur les ventes passées pour ce comeback ?
Est-ce que ce sera le seul épisode qu'ils vont faire revenir pour surfer la hype de SO5 ?
Square Enix peut déclarer ce qui veut, j'ai toujours l'impression qu'il joue la carte de la sécurité.

-
Hakase Admin
L'un des seuls star ocean à avoir eu une adaptation animé
et Rena la perso que je préfère ^_^ rah ca m'a donnée envie de remater l'anime
Perso j'aimerais bien qu'il nous remake plutot star ocean blue sphere pour lequel on a seulement une version Gameboy color et mobile... (qui est la suite direct de second story/evolution >_<)

Perso j'aimerais bien qu'il nous remake plutot star ocean blue sphere pour lequel on a seulement une version Gameboy color et mobile... (qui est la suite direct de second story/evolution >_<)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Bonne nouvelle mais pourquoi ne pas adapter le premier épisode aussi ?
-
Adelio Gamer Bronze
narutopowaa Wrote:L'un des seuls star ocean à avoir eu une adaptation animé
Moi perso je veux Star Ocean : First Departure, Star Ocean: Blue Sphere et Star Ocean: Till the End of Time sur Vita aussi !
-
zshishi Gamer Débutant
Je sais... c'est un bon rpg avec une bonne durée de vie, des tas de persos et tout et avec grandia c'était un de mes favoris mais quand même... porter un jeu psp sur ps4... on nous troll là.
-
Lunean Gamer Maitre
Lunean Wrote:Je sais... c'est un bon rpg avec une bonne durée de vie, des tas de persos et tout et avec grandia c'était un de mes favoris mais quand même... porter un jeu psp sur ps4... on nous troll là.
Type 0 ?(malgré qu'il soit multiplat.)

-
Minarulother Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1