Forums GAMERGEN

Star Ocean: The Last Hope 4K & Full HD Remaster annoncé sur PC et PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Ocean: The Last Hope 4K & Full HD Remaster annoncé sur PC et PlayStation 4

Message non lupar Amaury M. » 11 Oct 2017, 14:55

Le jeu de rôle de Square Enix revient dans une version améliorée au nom très explicite.

Accéder à la news : Star Ocean: The Last Hope 4K & Full HD Remaster annoncé sur PC et PlayStation 4
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Star Ocean: The Last Hope 4K & Full HD Remaster annoncé

Message non lupar perceval2000_1 » 11 Oct 2017, 15:32

Bonnes nouvelles, j'espère que SE va remaster Star Ocean 3 aussi.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:48, édité 2 fois.
Raison: Suppr liens cachés
perceval2000_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi ahmed
Pays: Algerie

Message non lupar narutopowaa » 11 Oct 2017, 15:57

perceval2000_1 Wrote:Bonnes nouvelles, j'espère que SE va remaster Star Ocean 3 aussi.

Tres bonne nouvelle même , un des mes star océan préféré (le must pour moi etant le "second story")
en plus en 4k , j'espere juste que les textures ont été refait sinon la 4k risque de pas etre belle (voir final fantasy type 0 remaster ..ou tout n'a pas été remaster et ca faisait bizarre..)

En plus le systeme de combat de "The last Hope" était le must :) , j'espere qu'il sortira chez tres rapidement , j'ai pas envie d'attendre 6 mois...
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Hakase » 11 Oct 2017, 17:15

J'aurai préféré voir les SO2/3/5 sortir sur PC. The last hope propose un système de combat intéressant et du challenge mais tout le reste est à jeter, mise en scène, histoire, développement des personnages, lourdeur des dialogues, ça volait tellement bas... on sentait que le budget n'était pas là.

Un peu déçu mais ça va peut être marquer l'arrivée de la série sur PC en occident.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar killerkhan » 11 Oct 2017, 17:38

Vraiment pas de quoi sauter au plafond, si le système de combat était au point et que le contenu HC était bon le reste n'avait clairement aucun intérêt et c'est peu de le dire.

C'est bien dommage que le budget ai été aussi restreint pour celui ci car grande choses ils auraient pu faire ,quant au 5 j'en parle même pas ....

Je vais rester sur les 3 premiers et plus particulièrement le 2, je ne me fais plus aucune illusion.

Au moins cette année j'aurais pu faire YS VIII, quelle aventure c'était ahhhh !

Reste plus qu'à attendre DQ11 !
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Message non lupar Haine » 11 Oct 2017, 22:28

Mon dieu, de tout les Star Ocean qu'ils pouvaient ressortir, il a fallu qu'ils choisissent celui-là? (Oui, je l'aime moins que SO5 : au moins, SO5 avait fait un effort sur son scénario plus loin que les 4 premières minutes de cinématiques. Et même si les persos étaient stéréotypés au possible, ils donnaient moins envie de faire un meurtre)

perceval2000_1 Wrote:Bonnes nouvelles, j'espère que SE va remaster Star Ocean 3 aussi.

Ça tombe bien, le remaster de Star Ocean 3 existe déjà, mais sur PS4 seulement :D (mais vu le travail de fainéant, on s'en serait bien passé)
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen