Forums GAMERGEN

Star Ocean: The Last Hope 4K & Full HD Remaster déjà daté en Occident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Ocean: The Last Hope 4K & Full HD Remaster déjà daté en Occident

Message non lupar Amaury M. » 19 Oct 2017, 14:33

Faudra-t-il attendre longtemps pour redécouvrir le jeu de rôle de Square Enix et tri-Ace ? Non, pas vraiment.

Accéder à la news : Star Ocean: The Last Hope 4K & Full HD Remaster déjà daté en Occident
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Star Ocean: The Last Hope 4K & Full HD Remaster déjà dat

Message non lupar Lenmaer » 19 Oct 2017, 18:14

J'aimerai bien qu"ils proposent les 3 premiers jeux sur steam, en particulier le deuxième qui est l'un des meilleurs.
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 23 Mar 2007, 14:35
Pays: France

Re: Star Ocean: The Last Hope 4K & Full HD Remaster déjà dat

Message non lupar narutopowaa » 19 Oct 2017, 18:52

"la date de sortie est fixée au 28 novembre 2018 sur PlayStation 4 et PC en Europe et en Amérique du Nord, soit en même temps qu'au Japon"

il y aurait pas une faute de frappe? car dans l'autre news il est dit 28 novembre 2017 et non 2018 ??
Sinon quelqu'un sait s'il gardera la traduction Francaise comme la version PS3 international

PS : Moi aussi j'aimerais bien qu'il édite le " the second story" sur PC mais dans l’idéal avec une traduction FR :)

Edit : C'est bien le 28 Novembre 2017 et il gardera la traduction Française :) en voila une bonne nouvelle avec le choix des voix JP et EN comme sur PS3 (normal puisque ça doit être la version international ps3 qui sert de base)

La page Steam étant déjà présente ^_^
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen