Forums GAMERGEN

Star Ocean: The Second Story R, un logo en fuite pour le remaster du deuxième volet de la saga

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Ocean: The Second Story R, un logo en fuite pour le remaster du deuxième volet de la saga

Message non lupar Alexandre S. » 15 Juin 2023, 14:39

Le jeu de rôle de tri-Ace pourrait bien revenir dans un avenir proche à en croire une découverte effectuée sur le site de Square Enix.

Accéder à la news : Star Ocean: The Second Story R, un logo en fuite pour le remaster du deuxième volet de la saga
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Star Ocean: The Second Story R, un logo en fuite pour le

Message non lupar glivx » 15 Juin 2023, 17:44

une série à laquelle je n'ai jamais joué et que j'aimerai bien testé, du coup si quelqu'un a un conseil concernant l'opus le plus adapté à sa découverte, je suis preneur XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Noctisxventus » 16 Juin 2023, 20:59

@glivx
Je pense que le dernier en date est un bon point d'entrée. Le 2 est le plus culte je dirais. Et enfin, d'après mes goûts personnels, je commencerais par le 3.
Dernière édition par MDProz le 16 Juin 2023, 21:19, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar glivx » 18 Juin 2023, 22:06

@Noctisxventus
Je note ça dans un coin de ma tête et je ferai un choix entre les trois jeux que tu me conseilles lorsque je pourrai me lancer dans la série (dans l'immédiat c'est impossible, il y a FF XVI qui arrive XD). Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Dernière édition par MDProz le 19 Juin 2023, 15:07, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen