Forums GAMERGEN
Star Trek Online : le MMO arrivera sur PS4 et Xbox One cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Trek Online : le MMO arrivera sur PS4 et Xbox One cette année
Six ans après son lancement sur PC, le jeu de rôle massivement multijoueur de Cryptic Studios arrive sur consoles de salon.
Accéder à la news : Star Trek Online : le MMO arrivera sur PS4 et Xbox One cette année
Accéder à la news : Star Trek Online : le MMO arrivera sur PS4 et Xbox One cette année

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Star Trek Online : le MMO arrivera sur PS4 et Xbox One c
Au départ un mmo assez casu, au fil du temps STO à gagner en sérieux, c'est le seul F2P sur le marché à sortir du contenu de qualité assez régulièrement (les fameuses saisons) et des extensions de taille le tout gratuitement et sans restriction, il est même possible d'obtenir des points Zen (monnaie du Store) gratuitement en collectant du Dilithium IG qu'on échange en Zen, pas mal de vaisseaux sur le Store peuvent être obtenu gratuitement en jouant et en progressant dans le jeu comme récompense, des events intéressants et toujours aux mêmes dates, bref en comparaison le contenu des autres F2P fait pâle figure. Il y a du challenge surtout à haut niveau, jouer dans son coin n'est point possible vu la difficulté.
De même les affrontements dans l'espace ou au sol sont très stratégique. Bref je recommande aux joueurs sur console à la recherche d'un F2P sérieux, je ne comprends pas que ce MMO soit si discret/méconnu chez nous alors qu'il a beaucoup de qualité.
De même les affrontements dans l'espace ou au sol sont très stratégique. Bref je recommande aux joueurs sur console à la recherche d'un F2P sérieux, je ne comprends pas que ce MMO soit si discret/méconnu chez nous alors qu'il a beaucoup de qualité.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1