Forums GAMERGEN

Star Wars 1313 : le jeu annulé apparaît sur Amazon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars 1313 : le jeu annulé apparaît sur Amazon

Message non lupar Helvete » 20 Jan 2014, 11:38

Sauf que dans le cas de Destiny Activition n'est que le porte monnaie et que c'est Bungie qui développe Destiny !!
Et donc Activition n'a aucun métrite là dedans, et je suis d'accord Destiny sera un incontournable sur PS4/XOne !!

Et franchement on peut pas dire qu'Activition (développe) fait des jeux exceptionnel ni se casse le derche pour crée de nouvelles choses, je me souviens de cinématique recycler dans CoD Ghost qui provienne de CoD-MW2 exemple: http://www.youtube.com/watch?v=5E82ZkHTiVU .
Ou encore leur moteur graphique aussi vieux ou presque que la gen PS3/360 ,sans oublier que le multi es presque un copier coller d'un CoD a l'autre.

nougata Wrote:
babaookikou Wrote:Activision, je passe si ça s'avère.

il faut arreter de cracher sur se studio il font de tres bon jeu et on a besoin de studio avec beaucoup d'argent pour voir renaitre nos jeux oublier

et je rapelle que activision ont reussit les cod jusqu'au changement d'equipe et les black ops sont tres bon ensuite destiny arrive qui s'annonce enorme aussi

Pour en revenir a Star Wars 1313 peut être qui est devenu Star Wars battlefront ou je se sais plus le nom sur jeu annoncé a l'E3 2013...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Kainhunter » 20 Jan 2014, 12:06

nougata Wrote:
babaookikou Wrote:Activision, je passe si ça s'avère.

il faut arreter de cracher sur se studio il font de tres bon jeu et on a besoin de studio avec beaucoup d'argent pour voir renaitre nos jeux oublier

et je rapelle que activision ont reussit les cod jusqu'au changement d'equipe et les black ops sont tres bon ensuite destiny arrive qui s'annonce enorme aussi

Alors Activision n'est pas un studio de développement mais un EDITEUR. L'éditeur sert juste a donner du pognon pour ensuite dire au studio que leur idéalisme ils se le foutent au cul et qu'ils veulent de la rentabilité extrême (y à pas plus vrai pour ce qui concerne Activision).

Si Bungie bénéficie d'une assez grande liberté c'est simplement car ils ont pondu Halo, sinon ils seraient logé au même tarif. CoD ça beau être un succès ça n'en reste pas moins que du recyclage ou les gens ne se rendent pas comptent à quel point ils payent le prix fort pour des patchs (Fifa logé à la même enseigne).

Ensuite si tu crois qu'Activision va dépenser de l'argent pour faire renaître de vieille licence, comment te dire mais leur seul principe est de t'étouffer au max avec leur licence (rappelez vous guitar hero). Activsion n'en à rien a foutre de la gueule des joueurs ils ont juste un buisness plan avec des études de marchés et point barre. Donc tes rêves avec eux oublies les ça je peux te l'assurer (il suffit de retrouver les diverses déclarations de leur PDG pour être fixé).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stifler94260 » 20 Jan 2014, 12:35

Juste pour calmer les esprits et SURTOUT nous rappeler l'engouement quand nous avons eu en voyant ces images pour la 1ère fois: :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=vh820gAO7e8

Comme je dis toujours: WAIT & SEE...
I7-3770K (socket 1155)
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480Go
Watercooling intégral EKWB
stifler94260 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente