Forums GAMERGEN

Star Wars Battle Pod : une Premium Edition de la borne d'arcade annoncée, un joli bébé à 100 000 $

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battle Pod : une Premium Edition de la borne d'arcade annoncée, un joli bébé à 100 000 $

Message non lupar Auxance M. » 16 Aoû 2015, 23:49

Le jeu d'arcade va avoir droit à une édition deluxe légèrement onéreuse, qui ravira les fans les plus riches.

Accéder à la news : Star Wars Battle Pod : une Premium Edition de la borne d'arcade annoncée, un joli bébé à 100 000 $
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Star Wars Battle Pod : une Premium Edition de la borne d

Message non lupar Bass-N-Roll » 17 Aoû 2015, 00:02

On a la version normale à La Tête Dans Les Nuages (je travaille là bas). Le jeu est sympa niveau immersion, mais pour le reste ... On meurt on sait pas pourquoi, on ne voit presque rien, c'est très difficile à manier ... Bref, à tester mais bon ...
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: Star Wars Battle Pod : une Premium Edition de la borne d

Message non lupar Jake Lonergan » 17 Aoû 2015, 00:30

Bass-N-Roll Wrote:On a la version normale à La Tête Dans Les Nuages (je travaille là bas). Le jeu est sympa niveau immersion, mais pour le reste ... On meurt on sait pas pourquoi, on ne voit presque rien, c'est très difficile à manier ... Bref, à tester mais bon ...

Normal c'est la version standard. :P
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis

Retourner vers Commentaires des news GamerGen